begin process at 2012 05 30 14:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Dump MySQL sans PhpMyAdmin et performant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dump MySQL sans PhpMyAdmin et performant

mercredi 17 mai 2006 à 11:19:09 | Dump MySQL sans PhpMyAdmin et performant

Helmut2

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un script de dump de base de données MySQL qui soit de la trempe de l'outil d'export de PhpMyAdmin.

J'ai déjà cherché, et j'ai trouvé quelques scripts tels que Xt-dump, mais le problème, c'est qu'ils sont bien trop lents et lourds à l'execution (pour une grosse BDD en tout cas et c'est mon cas).
Alors que PhpMyAdmin, m'envoie un fichier gz en quelques secondes, les autres scripts mettent plusieurs minutes et dépassent même bien souvent le temps d'execution maximum autorisé.

Un script aussi perfermant que l'outil de PhpMyAdmin existe-t-il? Si non, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer rapidement la méthode de dump qu'emploi PhpMyAdmin? (Je suppose qu'il le fait via une commande). Je n'ai pas vraiment le temps de me plonger dans le code complexe de PhpMyAdmin.

Voilà. Merci pour vos réponses.

Helmut.

Cette discussion est classée dans : script, mysql, dump, phpmyadmin, performant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Help sur un script [ par tarantula007 ] Je ne comprends pas pourquoi ce script marche pas:$rq1 = "SELECT nombre from 'compteur' where nom like 'cpt'";if (!($resultat = mysql_query($rq1, $lin connection mysql par script [ par boin ] Imaginons que je veuille acceder a une base mysql par un script php pour y faire des tas de modifs si ça me chante.Donc j'ai un Host pour acceder a ph PB avec PhpMyAdmin [ par iomega ] Hello à tous je voudrai savoir comment accéder depuis mon poste à phymyadmin qui se trouve sur le serveur ex: http://195,162.13.134/mysql/si je mets c affichage des contenus d'une table mysql [ par hedi2003 ] salut, je rencontre un problème d'affichage des enregistrements se trouvant sur une base de données. le code php contient un script d'insertion et un Erreur dans un script [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que Prob requete mysql [ par zzzzzz ] salut phpmyadmin me genere ca j'aimerai faire un champ qui s'auto incremente mais ca marche pas la requete de phpmyadmin:Erreurrequête SQL : ALTER T Je suis perdu dans ce script ! [ par pyranhaz ] Bonjour,Comment fait-on pour dire à MySQL si tu trouve l'info dans la table x ne met rien dans la table y et tu ferme la bdd alors que dans le cas con semaphore [ par veneur59 ] Existe-t-il un moyen sur utilisant php et éventellementMySql de vérouiller une ressource quelconque (tablesMySQL, fichier, opération php de mise à jou image et GD [ par papipsycho ] salut a tous voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere ici Aide pour un new script [ par Marshall_Mathers ] Salut tous le monde,J'explique le topo : Je voudrais que les visiteurs puissent ecrire un message pour qu'ensuite il apparaisse pendant une periode do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales