begin process at 2010 02 10 04:22:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

DUmp sous easy php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DUmp sous easy php

mardi 4 juillet 2006 à 12:16:02 | DUmp sous easy php

atchoumen

Bonjour,

Je fais un dump sous easy php et le fichier généré fais 0 k0 ?? alors que sur le net ca marhce sans probleme

le code:

<?
echo "Votre base est en cours de sauvegarde.......\n<br>";
system("mysqldump --host=localhost --user=root --password=  toto > toto.sql");
echo "C'est fini. Vous pouvez récupérer la base par FTP";
?>

Si kkun avaity une solution merci
mercredi 5 juillet 2006 à 20:06:52 | Re : DUmp sous easy php

pcgpegase

Réponse acceptée !
Bonjour,

Essaye ca :

exec('C:\Progra~1\EasyPHP\mysql\bin\mysqldump -u root -ptoto tabase > toto.sql');

Je pense que ça devrait marcher !

Bye

jeudi 6 juillet 2006 à 22:07:29 | Re : DUmp sous easy php

atchoumen

Ca marche nikel merci bien pour ta réponse
lundi 28 janvier 2008 à 01:24:20 | Re : DUmp sous easy php

obcstaff

juste une question, moi je mt programme files a la place de Progra~1, ca ne marche dans aucun des deux cas....tu peux maider stp???

Cette discussion est classée dans : base, php, echo, dump, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rien ne rentre dans ma base... [ par dchevalier ] Bonjour,J'utilise Easy PHP et Dreamweaver MX 2004.J'ai crée un formulaire pour rentrer les coordonnées de mes clients dans une base. Ma requête d'inse easy php et mysql query [ par abdouinfomiage ] bonjour,bon voila j ai installé le service de gestion de base de données mysql :mysql query,maysql admnistratormais quand j ai installer easyphp j arr probleme recuparation resultat base de donnee avec php [ par mmiralles ] Bonjour Je vous explique mon petit probleme que je n'arrive pas a solutionner depuis un petit moment,j'ai testé toutes les formule mysql pour php et a le pot le plus long php [ par fournier anthony ] Bonjour à tous, Voila, après une bonne douzaine d'heure d'acharnement et de triturage intellectuel, je n'arrive pas à écrire un algorithme qui trouve Affichage donnees base [ par eli42 ] Bonjour, J'en ai marre je ne vois pas la boulette, que je peux avoir, voila mon code marche bien. - J' affiche un Tableau alimenté par une base - Le r uploader sur serveur une base mysql entière de 50Mo via script php [ par michelvernet2 ] bonjour, impossible de trouver la bonne syntaxe PHP ( ou le bon code carrément ? ) pour uploder un fichier base.sql de 50 mega pour reconstituer ma b Aide codage formulaire php pour base de données, toutes les données ne sont pas enregistrées. [ par sebing ] Bonjour, Je redemande votre aide, je veux améliorer mon formulaire, mais celui ne fonctionne plus. En effet une seule donnée est enregistrée dans la Serveur MYSQL lent [ par guidiap2 ] Bonjour à vous, J'ai codé pour ma boîte une petite interface de gestion en PHP/MYSQL. Il y a donc une base de données pour gérer le stock (des instru Pb récuperation page.php sans base de donnée [ par basiclawe ] Bonjour, je souhaiterai creer une page.php afin de récuprer des informations $site $mdp $hote $cookie d'une page cookie.php...sous forme de formulaire Checkbox et textarea: Comment l'inserer dans une base? [ par vibration76 ] Bonjour, J'ai un formulaire de création d'enseigne (extrait ci-dessous) où je dois cocher dans des checkbox des icônes (non obligatoire pour la créati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales