begin process at 2012 05 30 14:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Dupliquer une partie de formulaire à souhait ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dupliquer une partie de formulaire à souhait ?

mercredi 28 avril 2010 à 12:08:33 | Dupliquer une partie de formulaire à souhait ?

DCT_Jones

Salut tout le monde,

Créer des simples formulaires pas de souci, mais celui-ci me bloque un peu.
Je souhaite créer un formulaire qui puisse, pour une partie seulement, se dupliquer suivant la demande.
je m'explique : j'imagine un dropdown avec le nombre d'occurrence souhaité ( disons de 1 à 30 ) une fois choisi le formulaire se créer avec X fois la partie du formulaire répété .

J'ai bien pensé cacher une partie du formulaire avec du javascipt, mais dans ce cas ça me laisse un immense vide (celui de la partie caché) qui est moche.

Qui a une idée ?

Merci d'avance !!!!
mercredi 28 avril 2010 à 12:50:01 | Re : Dupliquer une partie de formulaire à souhait ?

sebshiva

Bonjour!
Code PHP :
$sMaPartieDeFormulaire = 'taPartieDeFormulaire';
while($iLoop < $iNbSouhaite) {
     $sBlocDuFormulaireFinal .= $sMaPArtieDeFormulaire;
     $iLoop++;
}

pour le name, tu joues avec $iLoop

Si j'ai bien compris hein...
mercredi 28 avril 2010 à 12:52:13 | Re : Dupliquer une partie de formulaire à souhait ?

sebshiva

...$iLoop = 0; (j'oubliais)
Tu peux passer aussi par un template ;)
mercredi 28 avril 2010 à 13:15:14 | Re : Dupliquer une partie de formulaire à souhait ?

DCT_Jones

Ceci implique de connaitre $iNbSouhaite avant de créer le formulaire non ?
mercredi 28 avril 2010 à 13:15:45 | Re : Dupliquer une partie de formulaire à souhait ?
mercredi 28 avril 2010 à 13:28:52 | Re : Dupliquer une partie de formulaire à souhait ?

DCT_Jones

Ok, et y a t'il moyen de recharger ce formulaire lorsque le user choisi le nombre d'occurrence dans le dropdown ? genre dès qu'il modifie le dropdown le formulaire se recharge automatiquement en gardant les data entrée dans la partie précédent celle de l'occurrence
mercredi 28 avril 2010 à 13:40:05 | Re : Dupliquer une partie de formulaire à souhait ?

sebshiva

Tu les récupères dans $_POST ou $_GET (suivant le method de ton form)
mercredi 28 avril 2010 à 13:41:06 | Re : Dupliquer une partie de formulaire à souhait ?

sebshiva

recharger ce formulaire -> $PHP_SELF est ton ami ;)
mercredi 28 avril 2010 à 13:43:39 | Re : Dupliquer une partie de formulaire à souhait ?

DCT_Jones

Ok je développe ça et te tiens au courant !!

Merci!
mercredi 28 avril 2010 à 13:48:18 | Re : Dupliquer une partie de formulaire à souhait ?

sebshiva

De rien! :)

Cette discussion est classée dans : créer, formulaire, partie, dupliquer, souhait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob Debutant - Validation d'1 formulaire par Menu Déroulant . [ par marcooo ] Bonjour a tous .J'esplique le problème ... Tout d'abord je tien a dire ke je débute dans le PHP/MySQL.Alors voila, je voudrai créer une sorte de moteu formulaire vers lotus notes [ par tifenn ] Je souhaiterais créer un formulaire envoyé vers la messagerie "lotus notes". Je n'ai pas de problème pour créer le formulaire mais j'ai besoin d'aide comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail ? [ par Roswelllge ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail ?genre:Votre a Php, formulaire BDD... [ par xeroxiss ] Bonjour, Voilà je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis... Je voudrait créer une rubrique annonçe...(petites annonces etc...)Mes bases de d Editeur de pages HTML [ par semprecorsu2b ] Bonjour, je cherche à créer dans ma partie administration une partie d'édition de texte.Je voudrais créer une interface identique a celle que l'on tro TextBow évoluée [ par Snoop67 ] Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de créer un formulaire avec avec une textbox évoluée comme pour poste un message ici ? J'ai envi de c Variable durable (plus longtemps qu'une session) [ par badthink54 ] Bonjour, je tiens a préciser que je n'ai jamais fais de php.J'ai donc besoin de vos lumières :J'aimerai créer une variable (dans base mysql surement) traitement formulaire [ par guigui070991 ] bonjour @ tous ! , alors voila je suis entrain de créer un site web du moins j'essaye et je arriver au formulaire je pédale déjà dans la sem html - php -> faire apparaitre deuxième partie d'un formulaire sur clic sur un bouton [ par jakaria ] Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en deux parties. La personne doit donner ses informations personnelles dans la première partie, puis, générateur de page html via formulaire [ par demenvil ] Bonjours, voila tous est dans le titreje souhaiterai créer un formulaire qui lorsque que on l'envoi ben se créer dérière une page htmlExmple:page avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales