begin process at 2012 05 30 14:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Dupliquer plusieurs lignes d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dupliquer plusieurs lignes d'une table

jeudi 6 janvier 2011 à 19:16:58 | Dupliquer plusieurs lignes d'une table

mabuse12

Bonjour,

J'ai un peu chercher la solution mais je n'arrive pas à trouver une solution proche de ma "logique".

Voici donc mon bout de code ou je veux sélectionner plusieurs lignes d'une table et réécrire ses une partie des données récupéré avec des nouvelles dans la même table…

Ca marche mais je ne réécrit que la première ligne de ma sélection…

Comment écrire toutes les lignes de $data ?
----
$sql4 = "SELECT *,${tblpref}cont_dev.num as num_cont FROM ${tblpref}cont_dev
WHERE dev_num=$num_dev_dupli ORDER BY num_cont";
$req4 = mysql_query($sql4) or die("Erreur selection du devis !<br/>$sql<br/>" . mysql_error());
while($data = mysql_fetch_array($req4))
{
$description = $data['description'];
$tx_tva = $data['tx_tva'];
$quanti = $data['quanti'];
$prix_htva = $data['prix_htva'];
$article_num = $data['article_num'];
$total_htva = $data['tot_art_htva'];
$mont_tva = $data['to_tva_art'];
}

$sql5 = "INSERT INTO ${tblpref}cont_dev(description, tx_tva, quanti, prix_htva, article_num, dev_num, tot_art_htva, to_tva_art)
VALUES ('$description', '$tx_tva', '$quanti', '$prix_htva', '$article_num', '$num_devis', '$total_htva', '$mont_tva')";
mysql_query($sql5) or die("Erreur ajout de l'article !<br/>$sql1<br/>".mysql_error());
---
vendredi 7 janvier 2011 à 09:34:55 | Re : Dupliquer plusieurs lignes d'une table

Lyle56

Bonjour,

Normal que tu n'est qu'une seule écriture, ta requête $sql5 n'est pas dans la boucle...

De même évite le or die .... surtout si tu est dans une boucle;
soit le plantage d'un enregistrement est bloquant ... et si ce n'est pas le premier enregistrement il faut que tu fasse un roll back pour effacé les autres enregistrements ...
Soit ce n'est pas bloquant et tu peut passer au suivant ...

Sans maitrise, la puissance n'est rien
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas.
vendredi 7 janvier 2011 à 09:42:20 | Re : Dupliquer plusieurs lignes d'une table

mabuse12

Super merci pour l'info&#8230;

Même si je ne sait pas faire un rollBack&#8230; au moins je sais qu'il faut enlever le or die dans la boucle&#8230;

Cette discussion est classée dans : data, num, dev, tva, htva

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste menu [ par laurentbalmer ] Encore moi désolé :o)dans ce menu je voudrais arrivé à supprimer le bouton rechercher et que la page s'affiche lors du choix d'une selectionencore mil pb recuperation valeur <inut type='image' [ par joebuz ] Bonjour,j'ai un script qui affiche une petite gallerie photos dans un formulaire, au-dessus de chaque photo il ya des liens images (pour mod Suppression checkbox [ par vincevalantine ] Bonjour, Je fais actuellement une partie admin et je veux faire une suppression grâce aux cases à cocher. J'ai un petit bout de code qui me permet de Problème requete d'insertion selon les différents navigateurs!!!! [ par chris91160 ] Bonjour tout le monde! déjà merci d'avance meme si vous n'arrivez pas à m'aider!lol[^^happy3] voilà jai un problème avec le dernier site web que je c Envoi de mail avec variables [ par arbilus ] Bonjours, j'ai un problème d'envoi de mail à partir d'un script: [code=php]$subject="xxxxxxxxxxx"; $header="from: "echo $a" "; $messages= "xxxxxxxxx Fatal error: Unsupported operand types [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'utilise une fonction qui me retourne un tableau, et dans laquelle j'ai fait une petite division qui apparemment passe très mal : [code=ph probleme dans l'affichage des donne de ma base [ par fankamdenise ] Salut a tous et merci de venir a mon secour. bon voila , je voudrais verifier si l'identifiant et le mot de passe entrés corespondent. mais je ne peu Téléchargement d'un document [ par dodo1600 ] dodomomo: S'il vous plait est qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider ? J'ai fait ce code mais j'ais un problème au niveau de l'enregistre dans la base o recherche dans base mysql [ par karlito911 ] bonjour a tous, voila j'aurais besoin de votre aide car je me suis lancé dans un petit projet je suis en train de developper un site web local pour m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales