begin process at 2012 05 30 14:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

dupont /dupond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dupont /dupond

dimanche 12 septembre 2004 à 20:49:04 | dupont /dupond

semouna

bonsoir
j'aimerai de l'aide pour ecrire une requète sous access
voila dans ma base de données j'ai des personnes qui ont le meme prenom ,la meme date de naissance, le meme lieu de naissance et sont du meme sexe mais elles ont leur nom qui differe juste d'une lettre (exple DUPOND/DUPONT)
je voudrai compter le nombre d'identite differente dans ma table CA JE SAIS FAIRE M1TENANT
mais je ne sais pas comme tfaire pour que ma requète compte comme une seule personne les personnes qui ont le meme prenom ,la meme date de naissance, le meme lieu de naissance et sont du meme sexe .
BEN VOILA A VOTRE CLAVIER PLEASE M1TENANT POUR ME DONNER LES REPONSES QUI VOUS PASSENT PAR LA TETE
lundi 13 septembre 2004 à 10:03:45 | Re : dupont /dupond

lotr

Bonjour,
quelquechose comme ça peut être :
SELECT COUNT(*) FROM ta_table GROUP BY prenom, date_naissance, lieu, sexe;

Cette discussion est classée dans : personnes, naissance, requète, dupont, dupond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le résultat d'une requète pour l'afficher dans un tableau??? [ par DJ'Ska & Dreams... ] Mon problème est le suivant: j'arrive à me connecter à ma base mySQL, lorsque j'execute une requète et que je souhaite afficher mes résultats, mes rés gianfare [ par iomega ] Bonjour à tousvoici mon problèmej'ai un lien qui contient le nom d'un auteur exemple"marcel, dupont" dans mon moteur de recherche cela affiche bien ma Trier un tableau multidim selon plusieurs criteres [ par rintchu ] salut a tous,j'ai un petit soucis avec un tableau multidim. Voila en gros a quoi il ressemble :tab[0] = array("jean","anne","anne","loic");tab[1] = ar exporter les résultats d'une requète [ par atoguum4ever ] Bonjour à tousJ'aurai voulu savoir comment exporter les résultat d'une requète sous la forme d'un tablau vers un fichier (texte ou excel par exemple)M Date avant 1970. [ par ckoo ] Bonjour tout le monde.Voila le pbl :je fais une appli avec gestion des utilisateurs. On peut saisir leur date de naissance. Quand on enregistre la dat Requète sql à heure précise [ par Neoziro ] Bonjour, voila j'aimerais envoyer une requète sql à une heure précise, mais je ne sais pas commment faire, je ne sais pas si en le mettant dans une si Liste personnes connéctées [ par DreaMaker ] BiJour a tous !jE débute en PHP et j'aimerai savoir svp s'il y a un script permettant d'afficher les personnes connéctées actuellement, avec leur nick Fonctions et date [ par cseagle ] Bonjour,Je souhaite faire une fonctions qui me calcul les année depuis l'année actuelle jusqu'à il y a 80 ans. C'est pour l'année de naissance que je svp kk1 peut m'aider à ecrire cette requète [ par semouna ] bonjour j'ai une table de patient ayant comme champsIdpatientNOMNaissanceDateNaissancePrenomlieuNiassancecette table comporte des doublonsje dois ecri Multiple liste deroulante dynamique [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Voila j'ai un p'tit stress avec mes listes deroulantes ! Je vous explique! Je dois realiser un p'tit soft avec php J'ai une table pers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales