begin process at 2012 05 30 14:17:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

durée de connection limitée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

durée de connection limitée

samedi 19 août 2006 à 15:51:33 | durée de connection limitée

Bowlman

Bonjour à tous,

Je cherche un système pour faire un site qui me permettrait de gérer le temps de connection d'un utilisateur.

par exemple il viens sur mon site, ce connecte et après 1 heure de connection il est déconnecté.

ou alors il se connecte et si il as le droit de ce connecter jusque 9h30 ben qu'il soit déconnecté si il est toujours connecté à 9h30.

ainsi que le système qui me permet de définir ce type de rensseignement.

d'avance merci.

Bowlman [8D]

samedi 19 août 2006 à 16:17:06 | Re : durée de connection limitée

davwart

les sessions sont tes amies.

------------------------------------- Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mardi 29 août 2006 à 13:39:01 | Re : durée de connection limitée

Bowlman

et en clair ca veut dire??? tu saurais me donner une url ou je peux comprendre comment faire?

Merci d'avance.

Bowlman [8D]

www.ventestring.be

Cette discussion est classée dans : connection, site, système, durée, limitée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Système de news! [ par danz ] Bonjour! Voilà je suis entrain crée mon site web en php! Je suis rendu à crée un système de news , le script n'est pas trop compliquer mais j'ai q connection FTP par PHP [ par JulienC ] Bonjour à toutes et à tous,Mon but est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers ayant une extension particulière (on les nommera .ext). Ces fichi calcul la durée d'une SESSION [ par goyes ] slt,j'ai crée une session sur ma page .D'abord j'ai remarqué que la session est detruite que lorsque la fenetre du navigateur de l'internaute est tota connection a site [ par deck_bsd ] Bonjour, voila, je n'est pas bcp de connaissances en PHP, mon seul but est de faire un lien vers un site (comme en HTML sauf que ici c'est en php). V Système de caddi [ par stu76 ] Bonjour à tous,Voilà je travail sur un site ecommerce, et comme tout bon site ecommerce il faut un caddi. Mon prob est que je n'y connais pas grand ch système d'identificzation sécurisé [ par caviar ] salut ...j'ai eu une idée pour sécuriser une administration d'un site ...au login on stocke une variable de session .. mais bon on sait que le vol de Des volontaires ? [ par zzzzzz ] FUN ET PROGRAMATION AVANT TOUT CHOSES! Yop yop,Alors en fait je cherche des gens intéréssés par 2 pro Afficher des infos de connection [ par aeki ] Bonjour a tous,je parcours votre site de long en large depuis maintenant un bon moment, mais je dois bien avouer que je fais choux blanc en se qui con un système de "Upload" et "Download" [ par bshaka ] Bonjour à tous,   J'ai 2 réseaux distants, un tunnel "VPN" relie les 2 réseaux ensembles, le premier (site) héberge un serveur et qq applicati Système de backdoor [ par Epoc22 ] Yop tous ! Alors, je vais vous demander votre avis sur un truc qui n'est pas très courant. J'ai un site, et quelques fois il arrive que moi ou mon col

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales