begin process at 2012 05 30 14:17:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Durée d'execution trop longue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Durée d'execution trop longue

mercredi 24 janvier 2007 à 10:58:04 | Durée d'execution trop longue

Lyche

Bonjour à tous.
J'ai un petit problème sur l'execution d'une requète, lorsque je charge ma page, il me dit :

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\program files\easyphp1-8\www\monitoring\recuperationip.php on line 101

Ma question est :
comment faire pour que ma requète puisse s'executer sans qu'il me jète au bout de 30sec. J'ai 200 IP à tester et ca risque de grandire encore.

Lyche
*Noob dans l'ame*
mercredi 24 janvier 2007 à 11:46:14 | Re : Durée d'execution trop longue

putch

Réponse acceptée !
salut

set_time_limit(0); devrait répondre à ta question

[ Lien ]
mercredi 24 janvier 2007 à 12:03:47 | Re : Durée d'execution trop longue

Lyche

Je te remerci ca fonctionne parfaitement :)

Cette discussion est classée dans : execution, durée, longue, trop, requète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

durée d'execution d'un script coté serveur? [ par nlh ] Bonjour bonjour...je me demandai :j'ai un script qui est tres tres tres long a executer, il effectue une operation sur des milliers de champs d'une bd Votre max_execution_time [ par michel_roger ] Il se trouve que certaines de mes pages génèrent du pdf à partir de requêtes mySQL. Et il arrive que ces scripts prennent une éternité lorsque beaucou un fichier avec requette mysql execution simultanée ?? [ par jordangj ] Bonjour,J'ai un probleme, j'ai un fichier qui me permet d'inscrire des infos dans ma base mysql , mais cette page est executer plusieur fois pas secon résultat inexistant... [ par rocknroll2 ] Slt à tous,Je fais deux requètes.Ma première requète se fait en fonction d'un champs rempli par l'utilisateur.la deuxième étant dépendante du résultat Récupération de la durée et de résolution d'une vidéo [ par nicool0410 ] Slt,Tout est (presque) dit dans le titre, je cherceh à pouvoir retirer d'un fichier mpeg sa résolution et sa durée :)Si des personnes n'ont ne serait- help, execution programme coté serveur [ par terreur666 ] Salut a tous :)j'ai un petit problème :)j'ai fait ceci en vitesse :if($_SERVER["QUERY_STRING"] == 'media'){print ' lecture du media coté serveur'; exe Pb temps execution et explorer php [ par elravage ] Voila, j'ai pris un explorateur sur ce site, je l'essai a mon stage et il me parait super. Le hic, c'est que l'explorateur doit voir ce qu'il y a dans Execution d'un script en arrière-plan [ par ZeroCool007 ] Salut, Je cherche à éxécuter un script php en arrière-plan pour ne pas bloquer l'utilisateur dans la navigation. Il s'agit d'un script php dont l'e copier image a heure fixe [ par kishkaya ] Bonjour j'aimerai faire untruc pas trop trop compliqué mais je sais pas comment m'y prendre, j'ai un ftp qui me sert que de stockage de fichiers, aucu Parseur XML (beaucoup trop gourmant !!!) [ par lcmartin ] Bonjour,Voila j'avais pris un parseur XMl pour créer une application Web...(cf: http://engardenet.ilix.net/micv5/parseur_xml.txt pour le code)C'est po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales