begin process at 2012 05 30 14:17:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

durée session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

durée session

mercredi 6 avril 2005 à 17:54:01 | durée session

lineb76

Bonjour à tous,
je voulais savoir s'il était possible de choisir la durée d'inactivité de la session en php?
merci!

CB
mercredi 6 avril 2005 à 18:08:42 | Re : durée session

nougitch

Salut,

Tu peux gérer la date d'expiration avec session.cookie_lifetime.

Courage !
@+
jeudi 7 avril 2005 à 16:46:29 | Re : durée session

lineb76

et comment puis je le modifier depuis mes scripts? car ce n'est pas moi qui gere le serveur!
merci!

CB
jeudi 7 avril 2005 à 17:08:42 | Re : durée session

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hello,

http://de3.php.net/manual/en/function.session-set-cookie-params.php

Cette discussion est classée dans : session, durée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul la durée d'une SESSION [ par goyes ] slt,j'ai crée une session sur ma page .D'abord j'ai remarqué que la session est detruite que lorsque la fenetre du navigateur de l'internaute est tota Durée de vie des variables SESSION [ par dbeck ] Bonjour,       Mon problème:          Sur mon site, j'utilise les variables SESSION. Je me connecte dessus et je réduit la fenêtre et j'y retourne 3 h Session Avec Durée [ par sevenace ] Bonjour à tous, Voila mon problème, en fait j'ai réalisé des pages en php qui envoie des ordres à une machine, mais je dois aussi gérer des sessions. Durée de session [ par chris tuckers ] Bonjour tout le monde.La je crois que je vais finir par me pendre !!!Je n'arrive pas à faire durée une session, ce qui m'embete beaucoup :je mets :  / la durée d'une session , paramètres d'une base ... [ par yergo ] Bonjour tout le monde,j ai kkes kestions a poser :combien dure une session normal ?est ce k on peut definir une durée d'expiration pr une session?--et Comment augmenter la durée d'une session [ par hasen ] Bonjour a tous!Alors me voila avec un nouveau probleme :  dans mon site, il faut que le client puisse selectionner un ensemble de produits qui sont su Durée d'une session [ par sebalex ] Salut à tous. Je souhaite limiter une session à 30 minutes (ça c'est ok) et dès que le délai est atteint, que le script me dirige automatiquement sur Problème de sécurité session [ par mailliam ] Bheu.. n'aurais-je pas compris qque chose au sujet des sessions [^^confus2] j'ai un formulaire de connexion qui envoie la variable $user à mon script session [ par paluma ] bonjour; j crée un espace membre bien sure une session en php , lorsque j'accéde à une autre page, la session se ferme(c à d se deconnecte). je veut q ouvrire session et au même temps insérer les données dans la base [ par paluma ] bonjour; j créer un formulaire dans la "methode post" me permet d'insérer les données dans la base de données, le probléme lorsque j créer une session

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales