begin process at 2012 05 30 14:18:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

durée de vie $_POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

durée de vie $_POST

vendredi 7 octobre 2005 à 18:30:41 | durée de vie $_POST

lamachine_fr

Bon jour à tous.
Je reviens sur ce site parce que ce là que je trouve les meilleurs réaction.
Voilà le problème.
Je construit un site dynamique www.vxs.fr .

L'administration est assurée par <input name="fichier"  type="file"> pour les fichier
et <input name="nom" type="text"> pour les commentaires.

Les valeurs sont ensuite recupérées dans les forms correspondantes par l'intermédiare de $_POST['nom_de_var']

ça se passe très bien pour les fichier < 3 Mo. Quand j'essaie de transmettre de var >3Mo
seules les variables du type $_FILES sont transmis. Tous ce qui $_POST (text, commentaire etc.)disparaisse. Je pense que cette perte est produit par la durée de transmission qui augmente ave le poids des fichiers. Doit on, dans ce cas, modifier la durée de vie de $_POST? Si oui quelle est la façon. Toutes les sugestions sont bien venu.
Merci A+
vendredi 7 octobre 2005 à 18:38:45 | Re : durée de vie $_POST

Anthomicro

Salut,

apache a une taille maximale de post réglable il me semble, idem pour php (dans le php.ini). Regarde le max_post_size dans le php.ini, tu seras déjà fixé.

vendredi 7 octobre 2005 à 19:25:08 | Re : durée de vie $_POST

lamachine_fr

Merci pour l'indice
    Je vais vérifier.
    vendredi 7 octobre 2005 à 20:02:59 | Re : durée de vie $_POST

lamachine_fr

Exact je suis dans mon php.ini et je viens de modifier mon "post_max_size = 60M"
    Mais ce n'est l'apache de  nuxit.net (mon hebérgeur) qui doit être modifié.
    Si c'est le cas je vois pas comment je peux faire parcque je vois pas de repértoire php dans l'espace www qui m'était attribué.

En attendant je vais test les modifs de mon php.ini

Merci pour l'aide A+
    dimanche 9 octobre 2005 à 01:57:22 | Re : durée de vie $_POST

lamachine_fr

Ca fonctionne.

J'avais placé les php.ini modifiés dans le répertoire php de mon site. Post_max_size = 120M et ça tourne merci pour l’aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, site, post, durée, vie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cookie de m.... [ par booth ] bonjour...voilà j'ai un problème avec la durée de vie des cookies.Le truc c'est que la durée de vie d'un cookie est soumise à différentes actions de l j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier [ par overider ] je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move upl Test de presence d'un fichier en local ?? [ par djes106 ] Bonjour,Voila l'histoire, je développe 1 site web, et pour un meilleur affichage du site, j'ai besoin de tester la présence d'une police de caractere site multi DIV (trop) [ par robinou ] Bonjour,J'ai adopté cette solution pour mon site:(prenez pas en compte la syntaxe)Page index include('entete.php') if($_post(mo fin de fichier [ par morgandetoi06 ] hellole moteur de recherche du site par en sucette donc je pose ma question sur le forum meme si la solution doit etre deja expliquée dans le site...c chmod sous XP [ par sazerty ] Bonjour,Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5. connaitre la cmd post d'un formulaire [ par dav999 ] Salutj'utilise un script php dans le but de faire une liaison entre une application delphi que je programme et mon site web, il me faut envoyer un fic Securite fichier [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il est possible de télécharger des fichiers.Présentement je les protège par mot de passe via un .htaccessJ'aimerais Récupération de la durée et de résolution d'une vidéo [ par nicool0410 ] Slt,Tout est (presque) dit dans le titre, je cherceh à pouvoir retirer d'un fichier mpeg sa résolution et sa durée :)Si des personnes n'ont ne serait- Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales