begin process at 2010 02 10 05:02:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

dynamique dns

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dynamique dns

mercredi 22 août 2007 à 21:21:15 | dynamique dns

GADSN

salut;
 voila j'ai une petite probleme: j'ai heberger mon site sur mon pc a l'aide de no-ip.org  (lorsque je mets l'url monsit.no-ip.org je me trouve sur la page d'acceuil d'esay php) jusqu'a maintenant tous va bien sauf que si je veux acceder sur un autre serveur web via le premier il m'affiche impossible d'afficher la page notant que j'ai pas fais la redirection au niveau de mon routeur pour le 2ieme serveur web car c impossible de faire double redirection je crois :(  alors j'ai proceder ainsi :
<a href=" [ Lien ]">DVR</a> 192.168.0.250 c'est l'adresse ip (sur mon reseau) du deuxieme serveur web
que dois-je faire ???
merci infinement
mercredi 22 août 2007 à 21:30:06 | Re : dynamique dns

pysco68

si j'ai bien compris il faudrait que tu te débrouille pour avoir deux adresses IP visibles de l'extérieur, ou bien que tu fasse des transferts de ports vers l'intérieur.... mais bon pas top coté sécurité....

Bonne soirée!

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

mercredi 22 août 2007 à 21:30:59 | Re : dynamique dns

Yoteco

Tu peux pas passer une adresse locale à une personne externe... Donc à mon avis c'est impossible il te faut une ip public par serveur normalement!

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)
mercredi 22 août 2007 à 22:54:22 | Re : dynamique dns

vilhjalms

Saell og blesuð

Pourquoi pas un seul server et jouer sur les vhosts ?

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 23 août 2007 à 11:07:15 | Re : dynamique dns

GADSN

bonjour
merci beaucoup pour vos reponses:)
comment jouer sur les vhosts sachant que j'ai un modem routeur sagem ?
merci infinement
jeudi 23 août 2007 à 11:09:30 | Re : dynamique dns

pysco68

les vhosts sont à adapter sur ton serveur Web (Apache2 je suppose...)
voici la doc complète: http://httpd.apache.org/docs/2.0/vhosts/

bonne journée!

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

jeudi 23 août 2007 à 13:55:38 | Re : dynamique dns

GADSN

re bonjour
voila je crois que je n'est pas assez expliquer mon probleme :
j'ai heberger un site web sur mon pc et j'accede a ce site a l'aide de no-ip.org
en accedant a distance j'ai la page d'acceuil d'easyphp1.8
ma question c'est comment je peus ,a partir de cette page,me  pointer sur un autre serveur existant sur mon reseau et que je n'est pas un dns pour lui ?
merci infinement

Cette discussion est classée dans : dynamique, web, serveur, ip, dns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site web dynamique [ par rakyouna ] Bjr à tous,si j'implémente un site web dynamique avec EasyPHP, est-ce qu'il peut tourner sur un serveur IIS?car par défaut, avec EasyPHP il y a le ser Afficher IP du serveur dans une page web [ par trxxrt ] Bonjour, j'aimerai insérer l'adresse IP de mon serveur dans l'une de mes pages web (apache et php). J'ai essayé avec la variable d'environnement $SERV réseau local [ par fedorsteven ] bonjour la communauté, je na'arrive pas à mettre mon application web en réseau. je l'ai développé avec php, xampp comme serveur web et mysql(phpmyadmi Connection Serveur MySql a travers Golive 6.1 [ par kbenson24 ] Bonjour tout le monde... Travaillant depuis longtemps sur Golive 6.1 pour creer des sites Dynamique (je sais ecrire des km de codes... j'ai deja donn Livre: créez votre web dynamique avec php de pruvot [ par michelrobert ] Bonjour,J'ai emprunté de la bibliothèque le livre "Créez votre Web dynamique avec PHP" de Tanguy Pruvot.  C'est un très bon livre mais le CD-ROM qui e Aide svp [ par korn51262 ] Salut a tous est-ce possible de créer un script pour avoir son ip internet et a la fin y rajouter un port donc ca sera xxx.xxx.xxx.xxx:27015 et puis l site web dynamique d'une petite annance immobilière [ par mohsenjaffali ] salut je m'appelle mohsen je suis un etudiant j'ai un projet de fin d'étude d'un site web sur une petitte annance immobilière j'ai beauc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales