begin process at 2012 02 14 15:49:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

dynamique ou statique?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dynamique ou statique?

mardi 2 juin 2009 à 19:10:48 | dynamique ou statique?

kanathan90

Je voudrais écrire une page Web qui crypte un message entré par un utilisateur.étant donné que le messsage ne devrait pas parcourir le réseau sans être crypté au préalable, faudrait-il l'écrire en PHP? car le php s'exécute du coté serveur, alors le cryptage s'y réalisera après que le mot à crypter ait déja parcouru le réseau en étant bien sur à la portée du premier intrus. Que faire alors dans ce cas?
mercredi 3 juin 2009 à 11:27:07 | Re : dynamique ou statique?

jeca

"cryptage +javascript" dans google ne devrait pas être mal, non ?
mercredi 3 juin 2009 à 13:49:55 | Re : dynamique ou statique?

kohntark

Membre Club
BONJOUR à toi aussi !!!

Pense plutôt à l'utilisation d'SSL si tu souhaites une réelle sécurité.
Javascript ne sera jamais fiable, mais pourra convenir à bien des cas, tout dépend de la sensibilité des données transmises.

MERCI d'avoir posé ta question

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : écrire, dynamique, php, réseau, statique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP: gif animé devient statique [ par JEROMAX ] Salutje ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais j'y vais quand même.. ;-)Mon probleme est le suivant: Je rafraichi une div comment écrire un .rtf en php ? [ par ozyman ] Merci de me répondre car je cherche de la doc pour cela... Php : Générer un document html statique ? [ par tatapol ] Salut,J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment générer un document html via php. en fait, je voudrais créer des pages statiques... comment dire... " Jukebox dynamique [ par isomorphe ] Bonjour tout le monde, j'aurais besoin que vous me disiez si la chose suivante est réalisable en PHP. Je voudrais en fait réaliser un jukebox (mp3) dy Menu dynamique PHP [ par zorax69 ] Hello,Je voudrais faire un menu vertical du type :gamme1___sous-gamme11______produit1______produit2___sous-gamme12______produit5______produit7gamme2__ tableau dynamique html avec variables php [ par pixelver ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment si prendre pour gerer un tablaeu html dynamiquement a partir de variable php. j'ai une liste de cours et de date Création d'une base statique [ par BelphegorCLC ] Bonjour, j'ai une petite question, je ne sais pas si c'est faisable en php mais je la pose quand meme ;) :Comment faire pour créer une base statique q site dynamique en php [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai découvert Guppy ( www.freeguppy.org ) qui permet de créer son site en dynamique sans trop connaitre les langages de programmation. Existe lecture stdin dans un script php [ par veneur59 ] Sous unix, il est possible d'utiliser un script php sans passer par un serveur web. Pour cela il suffit d'écrire au début du script php :#!/usr/bin/ph URGENT [ par poofes ] un grand salut a vous tous, bon vraiment la je suis coinsé, je suis un debutant en php, g choisi phpnuke pour creer mon 1 site dynamique.m'as question

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales