begin process at 2010 03 15 23:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

dyndsn like ou presque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dyndsn like ou presque

mercredi 14 avril 2004 à 11:17:09 | dyndsn like ou presque

BiSi

Bonjour à tous,

voilà, il est facilement envisageable d'enregistrer des IP dans une BDD et de rediriger un client accédant à une page vers les IPs de la base.

Mais est-il possible, d'une part de connaitre le routage complet d'un poste en prenant en compte les passerelles et serveurs intermédiaires et ensuite de faire une redirection vers ce poste. Bref faire un dyndns like avec du php.

Je sais pas si le problème a déjà été posé ou si des sources existent pouvant m'aider, mais j'ai rien trouver.
Merci d'avoir lu jusqu'à là et encore plus à ceux qui pourront me fournir une réponse :o)

bye

.oO( BiSi )Oo.
mercredi 14 avril 2004 à 21:52:23 | Re : dyndsn like ou presque

ADPro22

Pour ce qui est du routage, c'est pas au niveau de php que ça se passe.

Pour la redirection, il y a plusieurs possibilités :

* Soit rediriger la requête en renvoyant une entête HTTP
header('HTTP/1.1 301 Moved Permanently');
header('Location: ???url???');
* Soit faire un proxy en php.

Cordialement,

ADPro22
mercredi 14 avril 2004 à 22:29:13 | Re : dyndsn like ou presque

BiSi

mmh :-\ c'est bien ce que je craignait, mais dans le doute ....

En tout cas merci pour la réponse.
A une prochaine sur CS

.oO( BiSi )Oo.

Cette discussion est classée dans : poste, like, presque, dyndsn, oo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME UPDATE [ par g0belin ] JE FAIS SA:$requete2= "UPDATE membre SET cle = $id WHERE LIKE '%$login%'";ET SA ME DIS SA:Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax n Heure sur poste client [ par Skyride ] Bonsoir à tousJe parviens à récupérer divers éléments d'information sur un poste client, cependant est ce quelqu'un saurait où je peux trouver des ren copier fichier [ par olivia77 ] bonjour, j'ai un tableau et j'exporte ce tableau en format csv mais le pb c qu'il me l'exporte sur le serveur alors que je voudrais qu'il l'exporte di snif j'y suis presque fonction + condition [ par tutouche ] Bonsoir à tous,J'en ai marre je pensais y être en fin, mais malheureusement non!!!Qlq1 peut il me venir en secour?Voici mon code qui fonctionne parfai methode poste ki ne marche pas [ par Daimadoshi ] g un nouveau petit prob : for ($i=0;$i!=5;$i++){ echo" $jour $da deplacement de fichier [ par dalow17 ] Bonjour à tous,Je souhaite faire un couper coller d'un fichier d'un poste client sur un serveur.J'ai utilise "move_uploaded_file" mais ça déplace le f Mon serveur est-il Online [ par BiSi ] Bonjour,J'ai un serveur maison accssible par le net (dyndns).Sur un site hébergé ailleurs, j'aimerais connaitre l'état "online" ou "offlline" de mon s % LIKE expressions régulieres [ par mikito ] Bonjour ma kestion :voila ma requete :SELECT mot FROM `table` WHERE (mot LIKE '%".$mot_rech."');voila donc ce ki se passe c'est ke ça me donne tous l Passage de variable [ par ehmarc ] Bonjour,Je passe une variable d'un formulaire à un autre et mon problème c que je n'arrive pas à supprimer les \ qui se greffe sur les 'en gros je rec fonction LIKE et ILIKE [ par babybutt ] bonjour tout le monde,je cherche à faire une moteur de recherche pour une application de gestion documentaire.j'ai une base de données SQL, et j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales