begin process at 2010 03 13 23:46:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

EasterEgg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EasterEgg

vendredi 26 décembre 2008 à 21:16:31 | EasterEgg

GillesWebmaster

Membre Club
Bonjour ,

Voici une petite liste d'easter Egg en PHP:

Logo PHP:
?=PHPE9568F34-D428-11d2-A769-00AA001ACF42

Logo PHP brouillé:
?=PHPE9568F36-D428-11d2-A769-00AA001ACF42

Php info (Equivalent à <?php phpinfo(); ?> ):
?=PHPB8B5F2A0-3C92-11d3-A3A9-4C7B08C10000

Logo Zend Engine:
?=PHPE9568F35-D428-11d2-A769-00AA001ACF42

(Source: laboratoire-microsoft.org)

Bonne soirée
GillesWebmaster

Cette discussion est classée dans : php, logo, 11d2, d428, a769

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Raffraichissement des pages php [ par poupoly5 ] slt à tousJe suis debutant et j'ai un probleme lorsque je raffraichis la 1ère page de mon application. La 1ère page de l'appli php->pdf->probleme image [ par younes371 ] Bonjour, J'ai trouvé un code ds phpcs qui m a été très utile pour mon application,j'ai pu afficher les resultats de la requette dans le tableau(Numero Création de fichier avec PHP sous Mac (MAMP) [ par TheArrow ] Slt à tous!Bon voilà mon problème:je suis sous Mac OS X version 10.5.5.J'ai installé MAMP car sur certains forums on disait qu'il était plus à jour qu Javascript et php [ par jbcaiz ] Bonjour, je suis entrain de découvrir TinyMCE et j'ai un petit probleme avec la gestion des images.je m'explique il y a un fichier .js dans le quel on session en php [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai mis en place un système de session et je voudrai savoir si c'est correct ou non.Le contenu du site n'est accessible qu'après saisi d'un l Authentification ie et firefox [ par mounelelabrador ] Bonjour, Je dois créer un site avec gestion membres, admins et vu que c'est pour un cours je ne peux pas vraiment télécharger sur internet des script les changements de pages et sessions sous easyphp [ par David_monchy ] Salut, alors mon easyphp c'est le 1.8lorsque je clique sur 'se connecter' (qui est dans index.php), je fais $_SESSION['user']=$pseudo et je renvoie su préremplissage de PDF [ par wizad ] Bonsoir!Je dois mettre en place un système en php permettant de préremplir un document php avant de l'envoyer aux utilisateur (récupération des donnée Call to undefined function: select_categories_db() [ par coyote_fx ] Hello à tous,voilà j'ai un petit problème... Mais c'est un peu compliqué... En gros je stocke toutes mes fonctions dans plusieurs fichiers (connect.ph Recherche developpeur PHP/mySQL Confirmé [ par ahamdi ] Mesdames, messieurs Bonsoir, Je suis à la recherche d'un developpeur PHP/MySQL confirmé.J'ai un projet professionel qui tient la route, malheureuseume

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales