begin process at 2010 02 09 21:18:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Easy PHP acces depuis l'extérieur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Easy PHP acces depuis l'extérieur

mercredi 12 novembre 2003 à 22:37:21 | Easy PHP acces depuis l'extérieur

overfun

Peut-on rediriger un ou plusieurs ports afin d'accéder à EasyPHP de l'extérieur et si oui quelle est la procédure ??
Merci je débute et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce

Cette discussion est classée dans : php, acces, extérieur, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message