begin process at 2012 05 30 14:19:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Easy PHP 1.6 & EasyPHP 1.7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Easy PHP 1.6 & EasyPHP 1.7

mercredi 9 juin 2004 à 21:38:17 | Easy PHP 1.6 & EasyPHP 1.7

herizojosoa

bonjour :)
Je voudrais savoir les caractéristiques de EasyPHP 1.6 (plus précisement ses inconvenients) et aussi les avantages de EasyPhp 1.7 (les caractéristiques) par rapport à EasyPhp 1.6.
Vous m'aidez beaucoup dans mes études si vous me répondez clairement.
Merci d'avance
)

jeudi 10 juin 2004 à 13:08:58 | Re : Easy PHP 1.6 & EasyPHP 1.7

coockiesch

Salut!
Pour commencer, évite d'écrire en énorme, on se sent agressé, ;-)

Entre les différentes versions d'Easyphp, il y a 2 types de différences:
- Corrections de problèmes liés à EasyPhp: Resources, installation, configuration, ...
- Les différences entres les 4 composants avec leur version précédante, tu peux chercher sur le net les améliorations entre
* PHP 4.3.3 et PHP 4.2.0
* Apache 1.3.27 et Apache 1.3.24
* MySQL 4.0.15 et MySQL 3.23.49
* PhpMyAdmin 2.5.3 et PhpMyAdmin 2.2.6

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 10 juin 2004 à 13:11:36 | Re : Easy PHP 1.6 & EasyPHP 1.7

coockiesch

Salut!
Pour commencer, évite d'écrire en énorme, on se sent agressé, ;-)

Entre les différentes versions d'Easyphp, il y a 2 types de différences:
- Corrections de problèmes liés à EasyPhp: Resources, installation, configuration, ...
- Les différences entres les 4 composants avec leur version précédante, tu peux chercher sur le net les améliorations entre
* PHP 4.3.3 et PHP 4.2.0
* Apache 1.3.27 et Apache 1.3.24
* MySQL 4.0.15 et MySQL 3.23.49
* PhpMyAdmin 2.5.3 et PhpMyAdmin 2.2.6

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : php, font, easyphp, easy, courier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

easy php [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionVoila je suis nouvaeu en php et j'ai telecharger une source ici pour voir mais je sait pas ou il faut ecrire le sc PHP_SELF [ par jonguignolo ] http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=21675est ce que quelqu'un peu me dire pk avec easyphp1.7 ça bug ds tt les sens... et me coorigé mon src marci d'av Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable [ par kilgoreweb ] Bonjour !, en installant la nouvelle version de easy PHP 1.7 je me suis aperçue que les variables de mes scripts PHP déliraient ex : Notice: Undefined mail + newletter [ par rems02 ] Bonjour,je cherche une source en php qui me permettrad'envoyer des newletters à mes abonnés.Pour cela je posede une bdd mysql avec les mailpar contre upload easyPHP [ par cocouf ] J'ai un site sur mon ordinateur en PHP avec une base de donnée et j'y est installé un forum phpBB que tout le monde connait.Je voulais connaitre si y PB UrGent avec Easy PHP [ par Lenulos ] Bon, Je m'initie au PHP et j'utilise EasyPhp. Tout allait très bien jusqu'à hier. Il m'est désormais impossible d'aller sur la page d'administation : temp création page [ par winwarrior ] bon donc voila j'ai un grand besoin d'aide concernant un script php permettant d'afficher le temp de création d'une page (comme en bas des sites créés Configuration de EasyPHP [ par perig ] Bonjours J'ai installé easy php mais je n'arrive pas a configurer ma bd pour pouvoir y accéder comment on fait?Mon code marche sur lycos mais pas chez Formatter dans un select [ par Cestmoi ] Bonjour,Je veux formatter l'affichage d'un select a savoir :faire afficher des données les une sous les autres (voir exemple):nom | age | v LIBRAIRIE ZIP -> ds easyphp [ par jonguignolo ] salut, salut,j'ai un gros soucis avec la librairie zip de easyphpj'ai le code suivant://------------------------------------------//*************| 1E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales