begin process at 2012 02 13 02:34:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

easy php et mysql query

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

easy php et mysql query

samedi 2 février 2008 à 16:29:54 | easy php et mysql query

abdouinfomiage

bonjour,

bon voila j ai installé le service de gestion de base de données mysql :mysql query,maysql admnistrator
mais quand j ai installer easyphp j arrives pas pas a me connecter au bases de donnée qui se trouve sur le serveur de base de donnée comment puis je faire une configuration pour accerder aux de donneés sur ce serveur ??
samedi 2 février 2008 à 22:39:20 | Re : easy php et mysql query

TheGorgo

salut si tu connais le mot de passe et l'utilisateur des bdd du serveur tu pourras te connecter. Il faut que tu ailles dans le dossier phpmyadmin et que tu retouche le fichier config.inc.php. tu ajoute l'utilisateur à la ligne user et le mdp et ca devrait aller.
dimanche 3 février 2008 à 10:46:44 | Re : easy php et mysql query

abdouinfomiage

merci je vais essaiyer

Cette discussion est classée dans : base, php, mysql, query, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Backup Base de données [ par sidalilo ] bonjour j'ai une application de gestion developpée en php et la base de données en mysql dans xp et je veux faire un backup automatique de cette base afficher des fichiers et images de ma base de donnés [ par msi079 ] salut j'ai des fichiers ou image dans ma base de donnée que je veux afficher à l'aide d'une requête php mais j'arrive pas. je vous redonne mes différe Erreur connexion base de données PHPMyAdmin !! [ par kennysp ] Bonjour, Petit problème technique en PHP. Précision : je suis amateur voire très amateur. Pour la première fois, je me lance dans la création d'une b MYSQL HEBERGEUR [ par lorenzobrussels ] Bonjour à tous. Je suis néophyte, je débute en PHP + MYQSQL J'ai trouvé un hébergeur gratuit (Olympe Newtork) pour executer du PHP et MYSQL. Malheur php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa Boîtes à liste + PHP + MySql [ par olive59 ] Source en PHP avec base MySqlJ'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)J'aimerais pouvoir a Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour Aide pour démarrer avec easy php et mysql [ par darkangelw40k ] Bonjour à tous, tout d'abord bravo pour ce site il est vraiment trés bien fait... Néanmoins, voici ma question, je souhaiterai faire fonctionner certa Php et mySql => Pb de boucle [ par ibti25 ] Bonjour,J'ai un souci pour récupérer tous les sous familles de mes familles. En effet, j'ai une table famille :CREATE TABLE famille ( idfamille int(1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales