begin process at 2012 05 30 14:19:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Easy PHP vers serveur Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Easy PHP vers serveur Linux

jeudi 14 avril 2005 à 16:21:09 | Easy PHP vers serveur Linux

danytoss

Bonjour,

J'ai une base fini  sous EasyPHP sur mon poste.

Maintenant j'aimerai la mettre dans mon serveur Linux (mais je n'y connais rien), qu'on m'a déjà configuré.

-je sais qu'il y a déjà PHPmyADMIN dessus, je me suis baladé dans les dossiers.

J'aimerai savoir, dans quel dossier du serveur je dois copier tout ce qui est dans mon dossier WWW de EasyPHP.

et ma base dans le dossier data de EasyPHP, ou est ce que je dois la copier.

Merci pour votre aide

Dany

jeudi 14 avril 2005 à 23:01:39 | Re : Easy PHP vers serveur Linux

Anthomicro

Salut,

pour le dossier www tu copies ça dans le répertoire FTP qui correspond à la racine de ton site (vois avec ton hébergeur).

Ensuite pour la base tu l'exportes via phpmyadmin ou, mieux, via mysqldump et tu transfères le dump chez ton hébergeur.

a +

vendredi 15 avril 2005 à 15:53:56 | Re : Easy PHP vers serveur Linux

JeanPoldeux

Membre Club
    Par contre, si tu as directement accès au serveur :
    La configuration classique d'apache place la racine d'un site dans le répertoire
    /var/www/html
    ou un de ses sous-répertoires. Mais il se peut aussi bien que la configuration fait qu'il s'agisse d'un autre répertoire.

Attention, Linux fait la différence entre majuscules et minuscules (Important pour les liens)

@+

Cette discussion est classée dans : dossier, serveur, easyphp, linux, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers fichier hors du dossier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info EASYPHP PROLEME D'INSTALLATION [ par misterbux ] mister buxJ'ai installé eazyphp 1.6 puis lorsque que je veus le cofigurer il ne trouve pas la page corespondant qui se trouve dans le dossier /home .E De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft easyphp serveur [ par Fuckly94 ] yé tout le monde!!!qui est ce qui sait comme fére a partir de easyPHP un serveur sur son disque DUR????j'ai AOL,et j'aimeré pouvoir heberger mon site FTP : de windows à linux [ par ben83 ] Bonjour,Lorsque je teste en local (Winsows IIS) le code php qui effectue simplement un upload (ftp_put) de fichier , je n'ai aucun problème. Par contr Serveur avec easy php [ par smasher81 ] Bonjour!Depuis le début de mon aventure de creation de serveur j'ai des problèmes...Le problème est que 1 personne sur 3 environ n'ont pas accès a mon Upload de fichier ... [ par Hector78 ] Hello !Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suivante

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales