begin process at 2012 05 30 14:19:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Easy PHP vers serveur Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Easy PHP vers serveur Linux

jeudi 14 avril 2005 à 16:21:09 | Easy PHP vers serveur Linux

danytoss

Bonjour,

J'ai une base fini  sous EasyPHP sur mon poste.

Maintenant j'aimerai la mettre dans mon serveur Linux (mais je n'y connais rien), qu'on m'a déjà configuré.

-je sais qu'il y a déjà PHPmyADMIN dessus, je me suis baladé dans les dossiers.

J'aimerai savoir, dans quel dossier du serveur je dois copier tout ce qui est dans mon dossier WWW de EasyPHP.

et ma base dans le dossier data de EasyPHP, ou est ce que je dois la copier.

Merci pour votre aide

Dany

jeudi 14 avril 2005 à 23:01:39 | Re : Easy PHP vers serveur Linux

Anthomicro

Salut,

pour le dossier www tu copies ça dans le répertoire FTP qui correspond à la racine de ton site (vois avec ton hébergeur).

Ensuite pour la base tu l'exportes via phpmyadmin ou, mieux, via mysqldump et tu transfères le dump chez ton hébergeur.

a +

vendredi 15 avril 2005 à 15:53:56 | Re : Easy PHP vers serveur Linux

JeanPoldeux

Membre Club
    Par contre, si tu as directement accès au serveur :
    La configuration classique d'apache place la racine d'un site dans le répertoire
    /var/www/html
    ou un de ses sous-répertoires. Mais il se peut aussi bien que la configuration fait qu'il s'agisse d'un autre répertoire.

Attention, Linux fait la différence entre majuscules et minuscules (Important pour les liens)

@+

Cette discussion est classée dans : dossier, serveur, easyphp, linux, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message