begin process at 2012 05 30 14:20:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Easy PHP & WYSIWYG ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Easy PHP & WYSIWYG ?

mercredi 26 septembre 2007 à 03:16:30 | Easy PHP & WYSIWYG ?

khawarizm

Membre Club
Bonsoir tout le monde ; je suis nouveau sur PHP , je fais mes premiers pats ; a vrais dire je ne sais si le sujet à été déjà aborder , en tout cas mes recherches sur le site on été infructueuses .
J'aimerai savoir comment configurer easy PHP sous DreamWeaver  j'ai déjà vu ça quelque part mais je n'arrive plus à maître la main dessus. Si non un autre WYSIWYG Merci
 Le chemin WYSIWYG de 100 miles commence par un pas! 
mercredi 26 septembre 2007 à 13:54:23 | Re : Easy PHP & WYSIWYG ?

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !

Salut,

Qu'entends tu pas confugurer EasyPHP avec Dreamweaver ?
EasyPHP est une suite de logiciel :
   - Apache  : serveur http qui permet d'heberger ton site
   - MySQL : base de données 
   - PHPMyAdmin : IDE permettant d'intéragir directement avec MySQL

Dreamweaver est quant a lui un IDE permetant de créer des pages web et de les organiser au sein d'une architecture.
Donc en gros tu installes EasyPHP, tu te crées un site sous Dreamweaver et tu fait en sorte de l'heberger dans les dossier www d'Apache.
Après cela tout devrait marcher.

Shell

mercredi 26 septembre 2007 à 14:25:09 | Re : Easy PHP & WYSIWYG ?

khawarizm

Membre Club
Génial DeAtHCrAsH! ça marche . Merci khawarim.

Cette discussion est classée dans : php, déj, easy, wysiwyg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Easy PHP 1.4 et 1.5 [ par PHP ] Salut c'est quoi la difference de easy php 1.4 et 1.5 ? je peux faire du php4 avec la version 1.4 ??? Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to Bonne documentation [ par DJag ] --->DJagDébutantSalut.Je cherche une bonne documentation pour débuter dans le php. J Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable [ par kilgoreweb ] Bonjour !, en installant la nouvelle version de easy PHP 1.7 je me suis aperçue que les variables de mes scripts PHP déliraient ex : Notice: Undefined Aide pour démarrer avec easy php et mysql [ par darkangelw40k ] Bonjour à tous, tout d'abord bravo pour ce site il est vraiment trés bien fait... Néanmoins, voici ma question, je souhaiterai faire fonctionner certa easy php [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionVoila je suis nouvaeu en php et j'ai telecharger une source ici pour voir mais je sait pas ou il faut ecrire le sc PB UrGent avec Easy PHP [ par Lenulos ] Bon, Je m'initie au PHP et j'utilise EasyPhp. Tout allait très bien jusqu'à hier. Il m'est désormais impossible d'aller sur la page d'administation : Problèmes de sessions avec Easy-PHP 1.6 [ par tom_apprenti ] Bonjour tout le monde . Bien qu'ayant terminé en avance mon stage de DUT , je rencontre un gros problème qui va peut-être m'obliger à reprendre tout php:c'est simple,j'arrive à rien! [ par peterbud ] Bonjour à tous,Celà fait quelques jours que j'ai décidé de me mettre au php et j'utilise easy php1.7....et là ca va plus du tout.En effet je teste des Easy PHP acces depuis l'extérieur [ par overfun ] Peut-on rediriger un ou plusieurs ports afin d'accéder à EasyPHP de l'extérieur et si oui quelle est la procédure ??Merci je débute et j'aurais besoin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales