begin process at 2012 02 14 10:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

easy php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

easy php

lundi 8 septembre 2003 à 15:16:55 | easy php

altay

L'analyste programmeur a 3 dimension
Voila je suis nouvaeu en php et j'ai telecharger une source ici pour voir
mais je sait pas ou il faut ecrire le script ?
pouvais vous m'aider please !!!
merci !
lundi 8 septembre 2003 à 16:03:02 | Re : easy php

eax

ton script doit etre dans le dossier www de easyphp.
tu y accèderas sous ton navigateur à l'adresse http://localhost/
tu peux créer des alias à partir de http://localhost/home/

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> L'analyste programmeur a 3 dimension
> Voila je suis nouvaeu en php et j'ai telecharger une source ici pour voir
> mais je sait pas ou il faut ecrire le script ?
> pouvais vous m'aider please !!!
> merci !

Cette discussion est classée dans : ms, php, font, comic, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site html à adapter en php [ par VirJni ] Kikoo, j'espère que ça va !!! Moi j'ai un souci :Je suis en bts informatique et pour le diplome, il fo avoir la competen Easy PHP 1.6 & EasyPHP 1.7 [ par herizojosoa ] bonjour :) Je voudrais savoir les caractéristiques de EasyPHP 1.6 (plus précisement ses inconvenients) et aussi les avantages de EasyPhp 1.7 (le Arguments dans l'URL [ par BSide ] Bonjour,comment dois-je rédiger le passage de plusieurs arguments dans mon URL ?J'y arrive avec 1, mais quand j'essaie d'en mettre plusieurs il consid MS Project With PHP [ par 3abdo ] I'd like to use data comming from my files of MS Project with php page? How can i get data from files ? thank you for your suggestion :-)3abdo Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to image helllp!! [ par elpitou86 ] Elpitousui un newbi en prog . je voulais savoir coment on faisait pour découper une image avec une grille et pour avoir les coordonnés ou un Easy PHP 1.4 et 1.5 [ par PHP ] Salut c'est quoi la difference de easy php 1.4 et 1.5 ? je peux faire du php4 avec la version 1.4 ??? Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable [ par kilgoreweb ] Bonjour !, en installant la nouvelle version de easy PHP 1.7 je me suis aperçue que les variables de mes scripts PHP déliraient ex : Notice: Undefined Récupérer une variable javascript sous php [ par keishi ] Bonjour tout le monde!Mon problème est simple: je veux récupérer la valeur de screen.width (varaible javascript sauf erreur) sous php.mon bout de code Mettre du javascript dans du code PHP [ par BSide ] Bonjour,je ne suis pas du tout familier avec Javascript mais je me rends bien compte que, dans certaines situations, son utilisation ne serait pas du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales