begin process at 2012 05 30 14:20:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

easyphp avec windows7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

easyphp avec windows7

jeudi 11 février 2010 à 22:14:42 | easyphp avec windows7

bhahlem3

Bonjour
Lorsque je lance mon easyphp sur windows7 ce message apparait:le serveur n'a pas pu se lancer un autre serveur utilise le port requis ou le port est bloquée par un parefeu.J'ai essayé d'enlever le parefeu pour easyphp mais rien ne marche.Si quelqu'un peu m'aider et merci pour votre gentillesse
vendredi 12 février 2010 à 10:09:31 | Re : easyphp avec windows7

tious82

Salut,

Je ne pense pas que se soit un problème d'easyphp mais plutot un problème avec seven. renseigne toi plutot sur des forums consacrés a windows.

Sinon as-tu essayé un autre programme que easyphp pour voir si le probème se reproduit? Essai xampp ou WAMP, c'est semblable a easyphp

Tious
samedi 13 février 2010 à 15:44:05 | Re : easyphp avec windows7

easynoob

Salut,
J'ai eu le même souci.
J'ai configuré le lancement de easyphp avec une compatibilité XP sp3.
Si le message apparait, télécharge "curport" il te dira qui squat ton port 80.
Avec ce logiciel tu pourra killer le processus qui l'utilise. Et surtout savoir qui utilise le port 80.
Tu relance le serveur apache et normalement tout roule.
Bonne journée

Cette discussion est classée dans : port, serveur, easyphp, parefeu, windows7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai un probleme en easyphp [ par elmekki ] Bonsoir, j'ai installé easyphp, a lors dans ce demarrage le serveur d'apache ne demarre pas il me donne cet erreur "un autre serveur utilise le port envoi de mail avec php et easyphp comme serveur [ par nino69 ] Bonjour, à l'aide de PHP je récupère des données d'un formulaire puis je voudrais les envoyer par mail. Cependant, avec easyphp, il me semble que cett [Oracle] Serveur distant [ par arnal69130 ] Bonjour à tous,Je viens d'installer Oracle sur une machine, et j'essaie d'y accéder à partir d'une autre machine (w2k) sur laquelle tourne Apache2 + P De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair Pb avec EasyPHP il ne trouve pas mes pages sur le serveur.. (un ti peu urgent) [ par Tifff ] Bonjour,J'ai récupéré un site statique réalisé sous frontpage et je dois le modifier rajouter des pages et une base de données mysql. Je dois mettre l easyphp serveur [ par Fuckly94 ] yé tout le monde!!!qui est ce qui sait comme fére a partir de easyPHP un serveur sur son disque DUR????j'ai AOL,et j'aimeré pouvoir heberger mon site Se connecter à mysql sur un port 3306 et/ou 3307 [ par michel_roger ] Salut tout le monde.Je voulais savoir s'il est possible de se connecter à un serveur mysql sur un autre port que le port par défaut précisé (ou non) d easyphp 1.8 erreur lancement serveur [ par doyen ] Bonsoir , Je viens d'installer easyphp 1.8 et j'essaie de lancer le serveur , j'ai le message suivant : "Le serveur n'a pas pu se lancer : un autre Easy PHP vers serveur Linux [ par danytoss ] Bonjour,J'ai une base fini  sous EasyPHP sur mon poste.Maintenant j'aimerai la mettre dans mon serveur Linux (mais je n'y connais rien), qu'on m'a déj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales