begin process at 2012 05 30 14:20:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Easyphp et base externe MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Easyphp et base externe MySQL

mercredi 11 mai 2011 à 21:45:06 | Easyphp et base externe MySQL

mariepierre56

Bonjour,

Je developpe une appliquation avec easyphp et je souhaite récupérer, à l'aide d'une page php, des données sur un serveur externe dans une base MySQL. Comment faire ?
Merci de votre aide
jeudi 12 mai 2011 à 10:16:53 | Re : Easyphp et base externe MySQL

syndrael

Comment accèdes-tu à ces données ? Connexion directe Base de données, Web Service etc..??
S.
jeudi 12 mai 2011 à 20:55:56 | Re : Easyphp et base externe MySQL

mariepierre56

Bonjour,

J'y accede en connexion directe (avec l'adresse IP sur deuxieme serveur et le user et mot de passe de la base MySQL)
Merci de ton aide
vendredi 13 mai 2011 à 09:07:39 | Re : Easyphp et base externe MySQL

syndrael

Alors tout se joue dans la déclaration de ton connecteur MySQL dans ta page.. il y a un endroit pour donner l'adresse du serveur.
Assure toi déja de pouvoir y accèder en ligne de commande ? C'est bête mais un firewall mal paramétré ou un fichier de conf MySQL trop contraignant peu t'empecher de faire cette connexion.
S.

Cette discussion est classée dans : base, aide, mysql, easyphp, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script anniversaire [ par kal92 ] Bonjour, je voudrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher les dates d'anniversaires des EasyPHP & MySQL externe [ par WhiteDwarf ] Petite question toute bête, comment se connecter à une base MySQL externe ? Mes scripts fonctionnent puisque sur le serveur ca marche, mais sous easyP aide [ par sami123rahal ] bonjour Je suis débutant dans le développement  PHP  MYSQL   c'est pour ca j'ai rencontréd divers problèmes.Je souhaite stocker  des images dans une b Aide PHP - MYSQL [ par yoyo77yo ] Bonjour, J'essaie d'adapter un kit graphique à une base de donnée de films issue d'un logiciel appelé "FILMOTECH" : Voici mon site http://killers77.f Aide avec une requête mysql du php et un list/menu [ par monoski ] Voilà, il est très tard et je sèche sur un petit truc : [code=php] " selected="selected"> <? if ($fetch['slot1'] == enregistrement d'un document dans une base mysql [ par Arsonbaby ] comment configurer mysql pour que des fichers pdf soient enregistrer? connexion a une base de donné mysql [ par bisdidine ] salut tout le monde je suis un débutant je veut savoir comment me connecté a une base mysql dans un hébergeur local easyphp et récupérer les donnés d' PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we Comment charger les image de la base de données mysql dans un tableau [ par nekdjal ] slt je suis entraint de concevoire un site web avec deux tabes dans ma base de données et ma base doit enrégistrer des images. Pour ce faire j ai choi nclusion php, htaccess et sécurité [ par armelkoudou ] Bonjour frere et soeur je viens solliciter votre aide. j'utilise heberger gratuit php mysql umbreon pour tester mes page web et donc je suis confr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales