begin process at 2012 05 30 14:21:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

easyPHP et connexion au serveur (pas en localhost)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

easyPHP et connexion au serveur (pas en localhost)

lundi 6 février 2006 à 12:02:01 | easyPHP et connexion au serveur (pas en localhost)

peute51

bonjour,
j'ai un petit souci avec easyPHP et la connexion a un serveur,
voila l'erreur qui me dit :

Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on '55.90.9.190' (10061) in c:\program files\easyphp1-8\www\interventions\fonction.php on line 12

en local tout marche tres bien mais des que je met mon adresse IP de mon poste, ca merde
g configurer le port d 'écoute d'apache

Listen 55.90.9.190:80

et aussi ca :

Alias /mysql/ "${path}/phpmyadmin/"

<Directory "${path}/phpmyadmin">
        Options FollowSymLinks Indexes
        AllowOverride None
        Order deny,allow
        allow from 55.90.9.190
        deny from all
    </Directory>
    Alias /home/ "${path}/home/"

<Directory "${path}/home">
        Options FollowSymLinks Indexes
        AllowOverride None
        Order deny,allow
        allow from 55.90.9.190
        deny from all
    </Directory>

mais ou est mon erreur je sais pas!!!
je voudrai donc me connecter sur mon poste à partir d'autres Pc
j'ai entendu parler de connexion a distance sur la config de MySql?? pouvez m'en dire plus sur ceci si c'est la cause de mon problème??

lundi 6 février 2006 à 16:32:13 | Re : easyPHP et connexion au serveur (pas en localhost)

Anthomicro

Salut,

tu ne dois surement pas accepter les connexions distantes, mets plutôt 127.0.0.1 comme ip de connexion locale ;-)

a +

Cette discussion est classée dans : mysql, connexion, from, deny, allow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL [ par intello2001 ] $requete = "DELETE FROM $acc";je voudrai savoir comment suprimer qu'une ligne (la 2eme)$requete = "DELETE FROM $acc LIMIT 1"; ne marche pas connexion mysql avec mot de passe crypté [ par vincenteraptor ] Bonjour,J aurai voulu savoir sil etait possible de se connecter à un base de données via un password déja crypté avec le cryptage de mysql??exemple : Problème de création de table Mysql [ par perig ] BonjourVoilà je cherche à créer une table dans ma base Mysql (je suis chez free).Mon programme fonctionne (je consulte tous les codes d'erreur et tout besoin d'1 info sur connexion/deconnexion a mysql [ par simsai ] Hello a tous,Je suis entrain de réaliser un site web en php dans lequel j'appelle des fonctions php d'insertion,suppression,update,...Pour chacune de requete mysql -> "in" [ par djCourtin ] zaloutig un pb de merde avec mysqlje fais la requete suivante en gros:select .... from .... where .... in (select .... from ...)apparemment on peut pa probleme de connexion [ par gromito ] Je suis chez multimania et j ai un petit probleme de connexion a ma base de donnée si quelqu u n pouveit m aider. Mon code est le suivant: <br style tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:******************************************************** Pb de script entre php et mysql pour afficher une table [ par FloTheShark ] Salut à tous Voilà g free, donc host, sql.free.fr et ainsi de suite je veux faire afficher une table(ce qu'il y a à l'intérie probleme de connexion à base mysql [ par loutwice ] salut!ben voilà le problème:j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout....et quan je veux les réutiliser dans un autre site, et bie Alimentation d'une liste déroulante via Mysql [ par Eric25 ] Bonjour, Mon code est tout simple et pourtant je n'arrive pas a trouver ce qui cloche . Je souhaite alimenter une liste déroulante à travers une requê

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales