begin process at 2012 05 30 14:21:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

easyphp 1.8 erreur lancement serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

easyphp 1.8 erreur lancement serveur

lundi 3 octobre 2005 à 23:54:17 | easyphp 1.8 erreur lancement serveur

doyen

Bonsoir ,

Je viens d'installer easyphp 1.8 et j'essaie de lancer le serveur , j'ai le message suivant :

"Le serveur n'a pas pu se lancer : un autre serveur utilise le port requis "

je n'ai pas touché a aucun parametre dans php.ini , j'ai lancé tcpview pour voir si un autre logiciel utilisait le port 80 , j'en ai pas vu . J'ai désactivé mon pare feu ( panda titanium 2005) mais c'est pareil .

Je suis sous W2k , vous avez une piste ???

Merci A+

mardi 4 octobre 2005 à 00:23:41 | Re : easyphp 1.8 erreur lancement serveur

doyen

Re salut ,

Autant pour moi , en fait c'est bien Panda qui me bloque le port . Je vais voir pour le faire accepter

Scuses

A+

mardi 4 octobre 2005 à 00:48:53 | Re : easyphp 1.8 erreur lancement serveur

guill76

Salut,
T'aurais pas plutot un serveur IIS sur ta machine qui utiliserait le meme port , j'ai connu ce problème si c'est le cas il te faut renseigner un autre port dans httpd.conf  .
mardi 4 octobre 2005 à 12:54:08 | Re : easyphp 1.8 erreur lancement serveur

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

suis de l'avis de guill76.
Ps : dans le task manager, le processus de IIS s'appelle inetinfo.

mardi 4 octobre 2005 à 12:55:10 | Re : easyphp 1.8 erreur lancement serveur

malalam

Sinon un truc simple, tu passes en mode commande dos, t tu tapes :
iisreset/stop

puis tu relances ton serveur apache. Tu verras bien.

mardi 4 octobre 2005 à 20:11:31 | Re : easyphp 1.8 erreur lancement serveur

doyen

Salut

Ben , pas de inetinfo dans le task manager , d'ailleurs dans les composants windows IIS n'est pas sélectionné , je cherche ...

Merci , et si vous avez d'autres idées , je prend.

A+
mercredi 5 octobre 2005 à 13:14:24 | Re : easyphp 1.8 erreur lancement serveur

malalam

T'es allé demander sur le site d'EasyPhp?

Sinon, désinstalles le, et installe WAMP, ou un autre package dans le genre. As-tu le même problème?
D'ailleurs, as tu essayé de simplement desinstaller easyphp et de le réinstaller ?

mercredi 5 octobre 2005 à 13:15:15 | Re : easyphp 1.8 erreur lancement serveur

malalam

Et t'es sûr que t'as aucun autre serveur web sur ta machine, lol...?
mercredi 5 octobre 2005 à 20:26:04 | Re : easyphp 1.8 erreur lancement serveur

doyen

Salut ,

Ben non je n'ai pas essayé de supprimer et de relancer l'install de easyphp.
A part IIs  quel serait l'autre serveur ?? et comment verifier qu'il y en a un autre.

Sur mon ancienne bécane j'avais easyphp 1.7 , ça marchait bien , mais par contre Panda titanium a un Firewall depuis 2005 alors !!!

Merci encore

A+
mercredi 5 octobre 2005 à 20:48:44 | Re : easyphp 1.8 erreur lancement serveur

guill76

Un moyen pour en etre sur:
configures apache d'easyphp sur un autre port
.

Si ton pb est toujours là c'est que c'est  effectivement ton firewall qui bloque. 

1 2

Cette discussion est classée dans : erreur, serveur, lancer, easyphp, lancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur 1067 au lancement du serveur [ par skmancuso ] Bonjour,J'ai installer mysql 4.1 depuis quelques mois son ma machine et celà fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Après un reboot de ma machine Mysql erreur 1067 au lancement du service [ par skmancuso ] Bonjour,J'ai installer mysql 4.1 depuis quelques mois son ma machine et celà fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Après un reboot de ma machine De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair Easy PHP vers serveur Linux [ par danytoss ] Bonjour,J'ai une base fini  sous EasyPHP sur mon poste.Maintenant j'aimerai la mettre dans mon serveur Linux (mais je n'y connais rien), qu'on m'a déj Erreur session [ par panpan ] Hello,Est ce que vous auriez une idée de ce qui peut provoquer cet erreur??Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output start Expiration de délai CGI [ par f6xara ] Bonjour, Je possède un serveur IIS 5. Lors de l'export de ma base de données en xml, je me retrouve à la moitié de l'exécution à un message d'erreur envoi de mail avec php et easyphp comme serveur [ par nino69 ] Bonjour, à l'aide de PHP je récupère des données d'un formulaire puis je voudrais les envoyer par mail. Cependant, avec easyphp, il me semble que cett Lancer un fichier m3u sur mon serveur à l'aide de commande php [ par PunKeR77 ] Bonjour,Je cherche un code php qui me permettrait de lancer un fichier m3u sur mon serveur. En effet j'ai fait un site avec des amis pour diffuser une exec en task manager [ par TheKaosTheory ] Bonjour, je cherche à lancer un script sur mon serveur mais en avant plan...j'utilise la commande exec(), le script est lancé dans la table des proces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales