begin process at 2012 05 30 14:21:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

EasyPhp 1.7 & GD2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EasyPhp 1.7 & GD2

mardi 25 janvier 2005 à 02:17:47 | EasyPhp 1.7 & GD2

Shinon

Bonjour,

je souhaiterais faire tourner un script permettant de générer des codes barres, mais je n'y arrive pas, et je ne sais pas si c'est le script qui 'déconne' ou mon install de GD

je ne sais pas comment faire pour installer GD, quand je regarde le phpinfo() j'ai les lignes suivantes :

GD Support enabled
GD Version bundled (2.0.15 compatible)
FreeType Support enabled
FreeType Linkage with freetype
GIF Read Support enabled
JPG Support enabled
PNG Support enabled
WBMP Support enabled
XBM Support enabled

Mais je ne sais pas si il est installé correctement.

comment faire pour en etre sur.

merci d'avance
mardi 25 janvier 2005 à 08:33:16 | Re : EasyPhp 1.7 & GD2

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
GD est correctement installé, c'est pas moi qui te le dit mais php ;-)

Pour le tester, tu n'as qu'à utiliser les fonctions GD de php, tu verras, ça marche ;-)

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
mardi 25 janvier 2005 à 08:41:09 | Re : EasyPhp 1.7 & GD2

coucou747

un petit exemple qui montre en même temps la puissance de GD : index.php RPG \n"); } $joueur=1; include("joueur$joueur.php"); $a=$_GET['deplace']; switch($a){ case 4: $xscrool-=100; break; case 6: $xscrool+=100; break; case 8: $yscrool-=100; break; case 2: $yscrool+=100; break; } if ($a!=0){ save($xscrool,$yscrool, $case, $joueur, $anglex, $angley); } echo "
^
|
<-
->
|
\/
"; ?> images.php 0 && $y[$a+$b*$dimx]<480 && $y[$a+1+($b+1)*$dimx]>0){ poly( $a+$b*$dimx, $a+1+$b*$dimx, $a+1+($b+1)*$dimx, $a+($b+1)*$dimx, $x, $y, $terrain, $max, $im, $black, $couleurs); } } } imagePng ($im); ?> joueur1.php terrain1.php la tu devrais avoir un joli terrain en 3d In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
mardi 25 janvier 2005 à 08:44:08 | Re : EasyPhp 1.7 & GD2

coucou747

elle est vraiment conne cette boite de texte... faut corriger ça franchement car la... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy http://coucou747.hopto.org

Cette discussion est classée dans : easyphp, enabled, gd, support, freetype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec GD [ par apz ] salut,en voulant tester un script sur ma machine j'ai eu l'erreur suivante :Fatal error: imagecreatetruecolor(): requires GD 2.0 or later in c:\progra Problème d'affichage avec la libraire GD [ par CMOIPOPO ] Salut à tous,Je souhaite dessiner tout bêtement un rectangle en php (je travaille en local) à l'aide de la libraire GD. Pour cela, mon programme est d [DOM] CDATA indésirable [ par the_mouette ] Bonjour, Je viens de changer de serveur (serveur dédié sous debian, paquets PHP 5.2.0 dotdeb), et depuis le générateur XML pose problème. Je crée ma p Bug EasyPHP d'urgence !!! [ par Clem ] Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bout Bug EasyPHP d'urgence !!! [ par Clem ] Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bout Erreur image png [ par euryn0me ] Bonjour, je débute en php alors je test un peu et j'ai un soucis pour la création d'images sur mon serveur free, j'utilise dreamweaver coté server don Cherche script de support [ par eternia ] Salut a tous hier j ai ouvert mon hebergement...3Serveur sur conexion vdsl...Et je cherche un scriptr de support pour mes clientAssez complet et beaux configuration de easyphp [ par cacoucatatonique ] coucou a tous,je dévellope de temps en temps des applications php pour une usine, ces application tournent en intranet grace à easyphp 1.6 (si je me s Comment configurer easyphp pour se connecter de l'exterieur sur mon ordi [ par zoukozouko ] Voila, j'ai installé easyphp sur ma machine, et j'aimerais pouvoir accéder à mes pages locale depuis internet.   j'ai essayé plein de trucs, (j'ai problème avec easyphp [ par anawak2002 ] Bonjour à tousVoilà je viens d'installer easyphp 1.8 ;mais au lancement il m'indique que le port 80 est occupé par  INETINFO.EXE.Alors j'aimerais savo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)