begin process at 2012 02 14 18:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

easyphp v 1.6 ---> v 1.7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

easyphp v 1.6 ---> v 1.7

lundi 19 janvier 2004 à 22:11:35 | easyphp v 1.6 ---> v 1.7

szteam

alors la je suis sur le cul sa fait un moment ke g pa programmer en php et voila je mi remet avec notamen en proger la reticfication de bug ds mon script et kan je l'ai mi sous easy php 1.7 g u les bugs suivant :

Notice: Undefined variable: pad in c:\\documents and settings\\gam3r-sz\\bureau\\szlivre\\index.php3 on line 82

Notice: Undefined variable: pad in c:\\documents and settings\\gam3r-sz\\bureau\\szlivre\\index.php3 on line 314

Notice: Undefined variable: pages in c:\\documents and settings\\gam3r-sz\\bureau\\szlivre\\index.php3 on line 315

Notice: Undefined variable: comment in c:\\documents and settings\\gam3r-sz\\bureau\\szlivre\\index.php3 on line 320

et je comprend pa a koi sa correspond avan sous la v1.6 sa marché trés bien !!!!! kelkun peu m'expliker ???
voici les sources ki vont avec

if ($pad != "1"){
if ($pages == ""){$pages="voir";}
if ($pages == "voir")
{
if ($longcaractermax == ""){$longcaractermax="0";}
if ($longcaractermax != "0"){
$longueur=strlen($comment);
HELP JEN PEUT PLUS
lundi 19 janvier 2004 à 22:16:26 | Re : easyphp v 1.6 ---> v 1.7

Tomcube

Normal.
Dans EasyPHP 1.6, la valeur error_reporting de la config php est sur E_ALL ~ E_NOTICE et maintenant dans la 1.7 elle est sur E_ALL, pour aidez le programmeur a faire un code le plus "clean" possible. Il met donc les erreurs de type "Notice" qui ne sont pas grave, mais qu'il vaut mieux résoudre pour avoir un code parfait.
Ces erreurs viennent souvent de variables que tu n'a pas initialisé avant de les utiliser.
Par exemple :

$v_ok = "Bonjour";
$v_noticable .= $v_ok;

Dans ce cas, une variable $v_noticable qui n'a pas été déclaré auparavant est concaténée avec la variable $v_ok, ce qui provoque une erreur Notice

Voilà ^^ !!

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^
samedi 28 février 2004 à 13:13:55 | Re : easyphp v 1.6 ---> v 1.7

ace

Membre Club
Nan c pas du tout sa le probleme
Easyphp1.7 utlise les variable global et pas easyphp 1.6
o lieu de mettre $page met $_GET[page]

voila c tout faut lire c ecrit dans easyphp 1.7 a l'installation
-------------------
AcE
http://aceworld.free.fr

Cette discussion est classée dans : variable, notice, in, documents, undefined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme bizar... [ par VooDooS ] Voila, j'ais créé un formulaire permettant aux memebres de mon site demodifier leurs info, j'ais donc fais une requete SQL pour que dans les champs le $val['nom'] vs. $val[0] - MySQL [ par webdesignasp ] salut,qq'un sait-il utiliser :while($val=mysql_fetch_array($res,$bdd)) { $code = $val['code']; $nom = $val['nom'] Undefined offset (dans Foreach) [ par nougitch ] Bonsoir,Je n'arrive pas à vérifier si une valeur 'isset'.Je ne sais pas comment et où le placer.Merci pour votre aide.Mon erreur :ta = [1] et bl = [1] probleme avec les codes [ par astuces_jeux ] bonjour, c'est parce que je voulais vous demander parce que a chaque fois que je téélécharge un zip et q Insert dans mysql données php/javascript : système de notation [ par noanis ] Bonjour, je vous transmets mon problême, j'ai récupéré un script de notation par barre colorées sur ce site. Je l'ai adapté, en multipliant les critèr Undefined variable: href [ par ghizlane12 ] bonjour , en fait je voulias faire une insertaion via mon formulaire mé j 'ai l erreur suivante Ajout: [b]Notice: Undefined variable: href in C:\Pro problème avec les variables [ par iHoss ] J'integre un "module" dans un nouveaux contexte, c'est un module indépendant qui marche parfaitement dans son ancien environnement.Lorsque je l'ai int Notice: Undefined index [ par elvis36 ] Bonsoir à tous, Alors je vous expose tout d'abord le sujet.[^^happy3] J'ai créé un formulaire en html qui est ensuite exploité en php. Dans ce formu probleme : Undefined variable: database_Connexion... [ par tribdav ] bonjour a tous, voila je suis débutant sur php mySql et g un souci avec ce message erreur : [b]Notice: Undefined variable: database_ConnexionTradeslu Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\Nouveau dossier\panier.php on line 23 [ par etincelle01 ] Bonjour, J'essaie de faire un panier en php en utilisant les sessions. J'ai une page page panier.php qui affiche les produits ajoutés au panier, mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales