Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : easyphp v 1.6 ---> v 1.7 [ Archives / AU SECOURS !!! ] (szteam)

lundi 19 janvier 2004 à 22:11:35 | easyphp v 1.6 ---> v 1.7

szteam

alors la je suis sur le cul sa fait un moment ke g pa programmer en php et voila je mi remet avec notamen en proger la reticfication de bug ds mon script et kan je l'ai mi sous easy php 1.7 g u les bugs suivant :

Notice: Undefined variable: pad in c:\\documents and settings\\gam3r-sz\\bureau\\szlivre\\index.php3 on line 82

Notice: Undefined variable: pad in c:\\documents and settings\\gam3r-sz\\bureau\\szlivre\\index.php3 on line 314

Notice: Undefined variable: pages in c:\\documents and settings\\gam3r-sz\\bureau\\szlivre\\index.php3 on line 315

Notice: Undefined variable: comment in c:\\documents and settings\\gam3r-sz\\bureau\\szlivre\\index.php3 on line 320

et je comprend pa a koi sa correspond avan sous la v1.6 sa marché trés bien !!!!! kelkun peu m'expliker ???
voici les sources ki vont avec

if ($pad != "1"){
if ($pages == ""){$pages="voir";}
if ($pages == "voir")
{
if ($longcaractermax == ""){$longcaractermax="0";}
if ($longcaractermax != "0"){
$longueur=strlen($comment);
HELP JEN PEUT PLUS

lundi 19 janvier 2004 à 22:16:26 | Re : easyphp v 1.6 ---> v 1.7

Tomcube

Normal.
Dans EasyPHP 1.6, la valeur error_reporting de la config php est sur E_ALL ~ E_NOTICE et maintenant dans la 1.7 elle est sur E_ALL, pour aidez le programmeur a faire un code le plus "clean" possible. Il met donc les erreurs de type "Notice" qui ne sont pas grave, mais qu'il vaut mieux résoudre pour avoir un code parfait.
Ces erreurs viennent souvent de variables que tu n'a pas initialisé avant de les utiliser.
Par exemple :

$v_ok = "Bonjour";
$v_noticable .= $v_ok;

Dans ce cas, une variable $v_noticable qui n'a pas été déclaré auparavant est concaténée avec la variable $v_ok, ce qui provoque une erreur Notice

Voilà ^^ !!

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^

samedi 28 février 2004 à 13:13:55 | Re : easyphp v 1.6 ---> v 1.7

ace

Membre Club
Nan c pas du tout sa le probleme
Easyphp1.7 utlise les variable global et pas easyphp 1.6
o lieu de mettre $page met $_GET[page]

voila c tout faut lire c ecrit dans easyphp 1.7 a l'installation
-------------------
AcE
http://aceworld.free.fr

Cette discussion est classé dans : variable, notice, in, documents, undefined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme bizar... [ par VooDooS ] Voila, j'ais créé un formulaire permettant aux memebres de mon site demodifier leurs info, j'ais donc fais une requete SQL pour que dans les champs le $val['nom'] vs. $val[0] - MySQL [ par webdesignasp ] salut,qq'un sait-il utiliser :while($val=mysql_fetch_array($res,$bdd)) { $code = $val['code']; $nom = $val['nom'] Undefined offset (dans Foreach) [ par nougitch ] Bonsoir,Je n'arrive pas à vérifier si une valeur 'isset'.Je ne sais pas comment et où le placer.Merci pour votre aide.Mon erreur :ta = [1] et bl = [1] probleme avec les codes [ par astuces_jeux ] bonjour, c'est parce que je voulais vous demander parce que a chaque fois que je téélécharge un zip et q Undefined variable [ par francousss ] Bonjour,premiere chose je suis nul !!! Mais j'ai pas trop le temps de plancher sur le php. Si vous pouviez m'aidez je vous en serait reconnaissant. C' erreur type Notice: Undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp1-7\www\crm\creer_crm.php on line 100 [ par benstar ] j'ai cette erreur ce code Notice: Undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp1-7\www\crm\creer_crm.php on line 100 kan jecris ce code $tab1=ex Problème de variable [ par xactise ] Bonjour tuos le monde j'ai creer un formulaire en HTML qui recupere des donné et ces donner je ve les integrer dans un fichier en php tout fonctionne Probléme : Undefined variable [ par nycoss ] Voila mon probléme, j'ai installer Easy PHP 1.8 sur mon PC pour heberger un mon propre site web, et je voudrais offrire a mes visiteurs la possibilité Notice: Undefined index [ par RoX5 ] Bonjour,   J'ai un problème: Notice: Undefined index: lang in F:\web\test\www\index.php on line 2il me met sa quand je regarde mon script sur mon pti Undefined variable ? [ par Hector78 ] Hello !Sur un site j'obtiens le message d'erreur ci-dessous, avec un fichierque j'utilise dans un autre site, où il fonctionne parfaitement.De quel pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.