begin process at 2012 05 30 14:21:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Easyphp en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Easyphp en local

mercredi 18 avril 2007 à 10:00:48 | Easyphp en local

christuckers

Hello tout le monde !!

Alors voila, j'ai installé phpmyadmin sur un poste de mon réseau en local, et ho surprise, tout le monde y a accès, ca marche !!!

Seulement voila, toutes les variables ont sautés, alors que config.php est bien configurer :

$host = "localhost";   
$loginad = "root";           
$pass = "";
$base = "leaseins";

Tout du moins, il me semble qu'il soit bon.

De plus, j'avais des tableau en gris et blanc (une ligne sur deux), et ba maintenant ils sont verts et au fur et a mesure des pages, il vire au bleu....

Auriez vous une solution ?
mercredi 18 avril 2007 à 10:18:59 | Re : Easyphp en local

christuckers

Oupla, je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre l'erreur que j'avais à chaque variable, bien qu'a mon avis, vous le connaissez :

Notice: Undefined variable: st in c:\program files\easyphp1-8\www\vftools2\listingc.php on line 101.

Donc, voila, j'attends vos réponses...
mercredi 18 avril 2007 à 13:46:49 | Re : Easyphp en local

christuckers

Réponse acceptée !
Ouuuuuuu punaise !!! désolé, j'avais oublié (session_start()) ......

Cette discussion est classée dans : local, easyphp, monde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction mail sur easyphp en local! [ par fab_59 ] Comment tester la fonction mail en local, j'aimerais savoir si mon code fonctionne?mon code:$prénom = trim($_POST['prénom']);$email = trim($_POST['ema Installation de Ffreenews en local [ par oldouye ] Quelqun pourrait-il m'indiquer les valeurs des champs a donner dans la page setup.php de freenews de chez Prologin pour que ça tourne soit avec EasyPH lien fichier local avec easyphp [ par toineekikil ] Bonjour, Alors voila je fais un site intranet et j'utilise easyphp. J'ai besoin de consulter un fichier excel, j'ai donc commencé par faire un [EasyPhp] Problème d'accès au site local d'un réseau WIFI [ par nitrique ] Bonjour à tous (qui, comme moi, n'êtes pas en vacances, hi), J'ai installé EasyPhp sur un PC client d'un réseau WiFi et sur ce poste, lorsque je fait Impossible de voir mon site en dehors du mode local [ par patric31 ] Bonjour,J'ai installé EasyPhp 2.0b1, tout s'est bien passé, j'ai commencé à développer mon site et je passais du mode local (Listen 127.0.0.1:80) en m PROBLEME SUR LE WEB LOCAL DE EASYPHP!!! [ par sakti1 ] Bonsoir tous le monde, Voila, j'ai un problème au niveau du web local de Easyphp. Je n'ai pas une affichage normal du weblocal. Lorsque j'essaye d'a Lien fichier local avec EasyPHP inactif [ par damsterdamer ] Bonjour, Voilà, j'ai un soucis tout bête, et malgré le temps passé dessus je n'arrive pas à le résoudre parce que je ne vois pas vraiment l'erreur...J Avec easy php, impossible d'ouvrir "mon site" en local [ par Enrique33 ] J'ai installé EasyPHP 3.0, dans www, j'ai mis « mon site » (dans lequel j'ai décompres Cherche programmeur PHP pour site Web sur le monde du jeu vidéo PC [ par cayus666 ] Bonjour Nous sommes 3 actuellement (dont 2 développeurs PHP) à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.La maq [A SUPPRIMER]la POO avec le C++ [ par jhyfrelin ] Bonjour tout le monde.Je suis nouveau sur site, je constate que tout le monde semble être pro ici. Je suis débutant et entrain d'apprendre le C++. J'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales