begin process at 2012 05 30 14:21:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

EasyPHP & MySQL externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EasyPHP & MySQL externe

lundi 29 mai 2006 à 21:58:09 | EasyPHP & MySQL externe

WhiteDwarf

Membre Club
Petite question toute bête, comment se connecter à une base MySQL externe ? Mes scripts fonctionnent puisque sur le serveur ca marche, mais sous easyPHP, ca ne prends pas...

Merci d'avance...

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

mardi 30 mai 2006 à 10:41:30 | Re : EasyPHP & MySQL externe

J_G

Salut, ben dans mysql_connect();

Lorsque tu spécifies le nom d'hôte, donne son adresse IP
Mais peut de serveur SQL accepte d'être intérrogé depuis la toile (sécurité)
mardi 30 mai 2006 à 18:37:29 | Re : EasyPHP & MySQL externe

WhiteDwarf

Membre Club
ok... j'ai pas l'adresse IP j'ai juste l'adresse du serveur... c'est une base de donnée qui est chez 1and1, quand je l'interoge à partir de chez free ca marche, à partir de chez 1and1 aussi... peut être qu'elle accèpte tout simplement pas les connexions à partir de serveurs internes...

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

mardi 30 mai 2006 à 18:43:24 | Re : EasyPHP & MySQL externe

J_G

???

Depuis le serveur interne, il faut souvent mettre "localhost".

Mais tu as l'air de savoir tout ça...
mardi 30 mai 2006 à 20:02:40 | Re : EasyPHP & MySQL externe

WhiteDwarf

Membre Club
Le truc c'est précisément que j'aimerais me conecter à ma base chez 1and1 à partir d'un code qui tourne sur EasyPHP... le localhost ne m'intéresse pas, je pourrais faire une copie de la base externe en base interne mais cela ne m'intéresse pas car je craie des tables au fur et à mesure, mais mon site est déja actif avec des inscriptions donc je ne peu pas me permettre de tester en local et de réuploader la base ensuite sur le serveur externe car il y aura surement eut des modifs dus aux utilisateurs...

la réponse que je recoit est "can't find the server" ou un truc comme ca... donc je pense que le problème viens de la configuration appache ou mysql sur mon PC mais je ne sais pas comment régler ca... j'ai déja fouillé dans les fichiers comme php.ini ou les autres fichiers de config apache mysql easyphp mais je ne sais pas quoi faire...

si t'as une idée

----------------------
-----------------

Cette discussion est classée dans : mysql, easyphp, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Easyphp et base externe MySQL [ par mariepierre56 ] Bonjour, Je developpe une appliquation avec easyphp et je souhaite récupérer, à l'aide d'une page php, des données sur un serveur externe dans une ba problème de mysql et la langue arabe [ par ikramta ] salut tout le monde.bon j'ai cré ma base mysql a l'aide de easyphp.je veut inseré des enregistrements en langue arabe.mais l'interface de easyphp me l insert into php avec easyphp [ par Tarble ] Bonjour, donc avant j'étais sous wamp et je suis passer a easy php mais le blem c'est qu'avec lui les insert into en sql bug grave. Voila un exemple q connexion a mysql () easyphp) [ par angelimad ] bonjour,via du code php j'essaye de me connecté a mysql (easyphp), l'erreur que j'ai rencontré c'est que j'ai pas le droit de me connecter a la base d MYSQL: cas désespéré [ par aidezmoi ] Comment faire quand on a easyphp pour créer une table mysql? Je sais je suis nul, je viens de commencer le php.Et il y a des modifs à faire si on pass Help !!! [ par curreli ] Bonjour,Je suis allé sur le site: www.phpguide.netJ'ai installé Easyphp tout fonctione !Mais: j'ai essayé un de leurs scripts: le livre d'or. le scrip Pb passage PHP4 -> PHP5 [ par Galmiza ] Salut,J'ai acheté un bouquin pour débuter le PHP.J'ai suivi a la lettre les instructions du livre:-installer EasyPHP 1.7-installer PHP 5.0..-lancer Ea easyphp 3 [ par bhahlem3 ] BonjourJ'ai installé le nouveau easyphp 3 et je n'arrive plus à me connecter à la base avec le password="" j'ai un message d'erreurWarning: mysql_que mySQL sur EasyPHP [ par sickskin ] Bonjour, je suis un petit nouveau en matière de script, je connais la base et la structure, mais j'ai certaines lacune, comme le mySQL.... Si vous ave Configuration de EasyPHP [ par perig ] Bonjours J'ai installé easy php mais je n'arrive pas a configurer ma bd pour pouvoir y accéder comment on fait?Mon code marche sur lycos mais pas chez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales