Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : easyphp et phpadmin [ Divers / Débutant(e) ] (brezoneg)

lundi 2 juin 2008 à 16:20:02 | easyphp et phpadmin

brezoneg

Bonjour,
J'ai installé easyphp 2.0 sur un portable et sur un fixe. Tout fonctionne très bien sauf l'ouverture de phpadmin sur le portable.
Le temps d'ouverture est très long. Il dépassait même le temps de scrutation que j'ai schunté.
Quelqun saurait il résoudre le PB
nota avec easyphp 1.8 no problèmo !
Merci

mardi 3 juin 2008 à 00:08:27 | Re : easyphp et phpadmin

bcmfr

Membre Club
T'as posé la question sur le site d'easy php? Ils seront plus à même de te répondre!
@+

Vous avez un coup de gueule à passer?
http://www.ca-menerve.fr

Cette discussion est classé dans : ouverture, temps, easyphp, portable, phpadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre un PW à root en laissant PHPMyAdmin opérationnel [ par bluemandfr ] Bonjour ! Je suis débutant avec EasyPHP que je trouve génial sauf que ... Voilà mon problème : Par défaut l'utilisateur de MySQL est 'root' et s configuration de easyphp [ par cacoucatatonique ] coucou a tous,je dévellope de temps en temps des applications php pour une usine, ces application tournent en intranet grace à easyphp 1.6 (si je me s Materiel : faux contact sur portable [ par Flachy Joe ] J'ai un faux contact sur la fiche d'alimentation de mon portable, est ce que vous pensez que c'est une bonne idée d'y refaire une soudure ?J'ai déjà o Comment configurer easyphp pour se connecter de l'exterieur sur mon ordi [ par zoukozouko ] Voila, j'ai installé easyphp sur ma machine, et j'aimerais pouvoir accéder à mes pages locale depuis internet.   j'ai essayé plein de trucs, (j'ai problème avec easyphp [ par anawak2002 ] Bonjour à tousVoilà je viens d'installer easyphp 1.8 ;mais au lancement il m'indique que le port 80 est occupé par  INETINFO.EXE.Alors j'aimerais savo Pbl lors de lien avec ouverture dans une autr page [ par mael974 ] Bonjour a tous,je cherche lors d'un click sur un lien(une image) effectuer l'ouverture de limage ds un autre page. j'ai bien essayer d'integrer du jav envoi de formulaire automatique [ par mathy74 ] bonjour,  On m'a conseillé ce site pour poser ma question, mais je n'ai pas touvé d'endroits pour la mettre : voilà mon problèbe, je dois me connecter ouverture fichier [ par greg975 ] bonjour à tous!j'ai un problème d'ouverture de fichier. En fait je developpe une petit appilication sur l'evoie de mailling. aussi la mise en marche d Insérer les données du CAC 40 [ par Ruminez ] Bonjour à tous,Voilà quelques temps que je cherche le moyen d'insérer les données du CAC 40 sur notre siteWeb. Donc, depuis tout ce temps, je cherche Affichage de page PHP [ par massbbc ] Salut !J'utilise Dreamweaver + EasyPhp pour mes developpement web. Mai depuis un moment je n'arrive plus a visualiser mes page Php en faisant F12 a pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.