begin process at 2012 05 30 14:22:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[EasyPhp] Problème d'accès au site local d'un réseau WIFI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[EasyPhp] Problème d'accès au site local d'un réseau WIFI

mardi 25 octobre 2005 à 10:52:20 | [EasyPhp] Problème d'accès au site local d'un réseau WIFI

nitrique

Bonjour à tous (qui, comme moi, n'êtes pas en vacances, hi),

J'ai installé EasyPhp sur un PC client d'un réseau WiFi et sur ce poste, lorsque je fait ipConfig /all, j'ai:

Configuration IP de Windows
        Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : Maison
        Suffixe DNS principal . . . . . . :
        Type de nœud . . . . . . . . . . : Inconnu
        Routage IP activé . . . . . . . . : Oui
        Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion au réseau local:
        Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté
        Description . . . . . . . . . . . : NVIDIA nForce Networking Controller
        Adresse physique . . . . . . . . .: 00-00-00-A0-0E-70

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil:
        Suffixe DNS propre à la connexion :
        Description . . . . . . . . . . . : IEEE 802.11g Wireless Cardbus/PCI Adapter
        Adresse physique . . . . . . . . .: 00-40-F4-9F-54-02
        DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
        Configuration automatique activée . . . . : Oui
        Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.4
        Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
        Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
        Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
        Serveurs DNS . . . . . . . . . .  : 192.168.1.1
        Bail obtenu . . . . . . . . . . . : mardi 25 octobre 2005 10:05:34
        Bail expirant . . . . . . . . . . : mardi 25 octobre 2005 22:05:34

Donc, mon IP est bien 192.168.1.4 (et easyPhp est configuré en port 8080 car le 80 est prit pas IIS)

Lorsque je fait: [ Lien ], tout marche très bien (de même que localhost qui est la même chose).
Seulement, si je fait: [ Lien ], rien ne va plus, j'ai: Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS.
Ainsi que depuis les autres postes de ce réseau...

Comment faire ?

David, à VERSAILLES

mardi 25 octobre 2005 à 10:57:03 | Re : [EasyPhp] Problème d'accès au site local d'un réseau WIFI

Anthomicro

Salut,

ce problème ne concerne pas vraiment php :-)

t'as ouvert le port 8080 sur ton pc ?

mardi 25 octobre 2005 à 10:58:53 | Re : [EasyPhp] Problème d'accès au site local d'un réseau WIFI

Anthomicro

C'est un poste pour Sjòn ça attendons qu'il passe par ici ^^

mardi 25 octobre 2005 à 11:04:27 | Re : [EasyPhp] Problème d'accès au site local d'un réseau WIFI

nitrique

Salut Anthomicro,
      Je m'en suis aperçu, mais je n'ai pas vraiment trouvé l'endroit adéquat pour ce genre de sujet.

Une suggestion ?

David, à VERSAILLES
      mardi 25 octobre 2005 à 12:06:16 | Re : [EasyPhp] Problème d'accès au site local d'un réseau WIFI

FhX

" t'as ouvert le port 8080 sur ton pc ?"
      Pareil... ou alors t'as un problème avec la config Apache.
      Je crois me souvenir qu'il y a certaines variables à modifier dans le fichier de conf... mais je sais plus lesquels :(
      mardi 25 octobre 2005 à 12:15:04 | Re : [EasyPhp] Problème d'accès au site local d'un réseau WIFI

sjon

Sael og blesud

Editez votre fichier host et déclarer lui votre ip et virez moi ce putain de firewall d'XP ... ;-)

Antho pourquoi c'est un poste pour moi ???

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
      mardi 25 octobre 2005 à 12:19:23 | Re : [EasyPhp] Problème d'accès au site local d'un réseau WIFI

Anthomicro

Bah t'es calé en réseaux Sjòn non ?

mardi 25 octobre 2005 à 12:22:38 | Re : [EasyPhp] Problème d'accès au site local d'un réseau WIFI

sjon

Sael og blesud

Un peu ... ;-) Mon domain c'est la sécurité informatique entre autre donc ... Je suis un peu obligé de connaitre un peu ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
        mardi 25 octobre 2005 à 12:30:25 | Re : [EasyPhp] Problème d'accès au site local d'un réseau WIFI

nitrique

Bonjour sjon et fhx,

Comment ça si le port 8080 est ouvert ? je l'ai mis dans le ini d'apache mais c'est tout (il marche en localhost, c'est donc qu'il est "ouvert", nan ?)

Firewall viré (c'est pénible le message windows: "Il se peut que votre ordinateur coure un risque").
        C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\host renseigné: (Faut-il redémarrer le PC ?)
        127.0.0.1       localhost
        192.168.1.4     INFORMATIQUE

Mais rien n'y fait.

David, à VERSAILLES
        mardi 25 octobre 2005 à 12:40:10 | Re : [EasyPhp] Problème d'accès au site local d'un réseau WIFI

FhX

Bah alors la, pour une fois je sèche...

1 2

Cette discussion est classée dans : local, réseau, easyphp, ip, dns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configuration réseau [ par walidospikkos ] salut à tous, j'ai conçu une interface avec php qui m'offre la possibilité de modifier l'IP, l'@ DNS et le masque de ma machine. mon interface comport lien fichier local avec easyphp [ par toineekikil ] Bonjour, Alors voila je fais un site intranet et j'utilise easyphp. J'ai besoin de consulter un fichier excel, j'ai donc commencé par faire un dynamique dns [ par GADSN ] salut; voila j'ai une petite probleme: j'ai heberger mon site sur mon pc a l'aide de no-ip.org  (lorsque je mets l'url monsit.no-ip.org je me trouve s fonction mail sur easyphp en local! [ par fab_59 ] Comment tester la fonction mail en local, j'aimerais savoir si mon code fonctionne?mon code:$prénom = trim($_POST['prénom']);$email = trim($_POST['ema Installation de Ffreenews en local [ par oldouye ] Quelqun pourrait-il m'indiquer les valeurs des champs a donner dans la page setup.php de freenews de chez Prologin pour que ça tourne soit avec EasyPH Pb pour se connecter à mon poste : réseau local [ par nougitch ] Bonjour,J'ai installé la version 1.8 d'EasyPhp.Habituellement, en saisissant mon adresse IP dans le navigateur d'un ordinateur se trouvant sur le rése probleme réseau local [ par cavamarcherphp ] Bonjour j'ai un petit probleme sur mon réseau local j'arrive pas d'acceder un poste dans mon réseau a partir d'un autre poste par contre je peux acced Easyphp en local [ par christuckers ] Hello tout le monde !!Alors voila, j'ai installé phpmyadmin sur un poste de mon réseau en local, et ho surprise, tout le monde y a accès, ca marche !! PROBLEME SUR LE WEB LOCAL DE EASYPHP!!! [ par sakti1 ] Bonsoir tous le monde, Voila, j'ai un problème au niveau du web local de Easyphp. Je n'ai pas une affichage normal du weblocal. Lorsque j'essaye d'a Communiquer avec un automate en réseau local [ par eastflo ] Bonjour, je suis en stage de DUT 2A, et je cherche à créer sous Adobe dreamweaver 8, une page à partir de laquelle j'enverrai des requetes de lecture

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales