begin process at 2012 05 30 14:22:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

easyphp serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

easyphp serveur

lundi 16 février 2004 à 23:57:13 | easyphp serveur

Fuckly94

yé tout le monde!!!
qui est ce qui sait comme fére a partir de easyPHP un serveur sur son disque DUR????

j'ai AOL,et j'aimeré pouvoir heberger mon site sur mon DD.

merci de votre aide et ne riez pa de ma connexion.dés ke je pourré,je passeré a FREE!!
mardi 17 février 2004 à 03:21:31 | Re : easyphp serveur

wonesek

Membre Club
je critiquerais pas trop aol si je voulais comme toi heberger mon site internet! la connexion est tres "stable" et c'est pratique pour créer un serveur (en fait on change pas souvent d'IP) mon record sous aol c'est 9 jours sans etre deconnecté et encore c'est parce que j'ai du eteindre mon pc.

easyPHP c'est simple, tu installes, tu fais un ipconfig tu choppes ton addresse ip et dans ton navigateur tu tapes http://xxx.xxx.xxx.xxx et voila normalement tu te retrouve sur la page d'index d'easy php. ('fin je crois j'ai jamais testé)

tk ca prends pas bcp plus de temps d'installer AMP manuellement, en plus tu comprends ce qu'il se passe. (et la 'suis sur que ca fonctionne)

Apres, pour associer ton addresse IP a un nom de domaine vois ca avec celui chez qui tu l'as deposé.

++!
dimanche 29 février 2004 à 12:28:58 | Re : easyphp serveur
mercredi 1 septembre 2004 à 16:38:25 | Re : easyphp serveur

albert2terre

est ce que ca existe sur mac un truc dans le genre ou mieux est ce que easy php fonctionne sur mac

merci d avance les copins

albert

Cette discussion est classée dans : serveur, easyphp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair Pb avec EasyPHP il ne trouve pas mes pages sur le serveur.. (un ti peu urgent) [ par Tifff ] Bonjour,J'ai récupéré un site statique réalisé sous frontpage et je dois le modifier rajouter des pages et une base de données mysql. Je dois mettre l envoi de mail avec php et easyphp comme serveur [ par nino69 ] Bonjour, à l'aide de PHP je récupère des données d'un formulaire puis je voudrais les envoyer par mail. Cependant, avec easyphp, il me semble que cett easyphp 1.8 erreur lancement serveur [ par doyen ] Bonsoir , Je viens d'installer easyphp 1.8 et j'essaie de lancer le serveur , j'ai le message suivant : "Le serveur n'a pas pu se lancer : un autre j'ai un probleme en easyphp [ par elmekki ] Bonsoir, j'ai installé easyphp, a lors dans ce demarrage le serveur d'apache ne demarre pas il me donne cet erreur "un autre serveur utilise le port Easy PHP vers serveur Linux [ par danytoss ] Bonjour,J'ai une base fini  sous EasyPHP sur mon poste.Maintenant j'aimerai la mettre dans mon serveur Linux (mais je n'y connais rien), qu'on m'a déj utilisation d'un serveur mailes avec easyphp sous xp ? [ par insatrit ] évolué c'est  pouvoir aider les autres à s'évoluer... configurer EasyPHP pour serveur web internet [ par gabs77 ] bonjour, est ce que quelqu'un c'est comment configurer easyPHP pour faire en sorte que l'on puisse héberger son propre site soit même sur son propre p pb javascript avec Easyphp [ par gabs77 ] slt, j'ai un souci avec javasriot et easyphptoute mes pages sont en xxx.html et en xxx.phpet j'utilise EasyPHP pour traiter ses pages  sur mon pc port

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales