begin process at 2012 05 30 14:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

EasyPhP1-7//Insert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EasyPhP1-7//Insert

mercredi 29 juin 2005 à 13:23:27 | EasyPhP1-7//Insert

Dorimar

Bonjour a tous,
J'aurai une petite question a poser...
Dans mon site, j'ai crée un system de News.
Celui ci fonctionne tres bien sous easyPhP1-8, mais un probleme est survenu sous easyphp1-7.
En effet , ma requete "insert" envoie en entré des variables, mais rien ne s'inscrit dnas ma base de donné.
J'aurai aimer savoir si cela etait un probleme qui ne survené que chez moi, ou est ce un 'bridage' due a easyphp1-7 svp?
Merci par avance pour vos reponses.
Dorimar

mercredi 29 juin 2005 à 16:28:11 | Re : EasyPhP1-7//Insert

djagger

Salut !
Faudrait que tu montres ton code si c'est possible ! ce sera plus facile !

Cette discussion est classée dans : insert, probleme, easyphp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de session sous php 4.3.3 [ par mdc710 ] j'ai un probleme de session sous easyphp1.7 que je n'avais pas sous easyphp1.6 ,je n'arrive pas a recurer les valeur de session est ce que quelqu un p Probleme avec INSERT INTO [ par leito79 ] Bonjour a tous,Jai eu  un probleme en faisant  un script  et  j'ai cherché pendant  plusieurs heures  pas moyen de  trouver le problemevoici mon scrip probleme INSERT Mysql [ par MrHyDeJC ] Salut à tous ! voila j'ai un probleme je voudrai que les donnée de mon formulaire soi envoier dans ma table "match" mais quand je clik sur ok rien ne Probleme INSERT MySQL [ par Clonk ] Bonjour,j'ai un problème avec MySql, j'utili une table dont la clé primaire est en auto_increment, lorsque je fais mon INSERT, j'utilise la requête su un insert qui pose probleme [ par h2h ] jai un probleme pour concaténer des valeurs dans mon insert de ma basevoici mon code$connec=mysql_connect("localhost","*****","********");$i=0;$sql = probleme avec le headerlocation avec la version easyphp1.8 [ par mcmakay ] j 'ai un probleme avec la syntaxe header("location:url"); ne fonctionne pas normalement avec easyphp 1.8 Probleme Insert Base de données Sybase [ par sabou94 ] Bonjour, J'ai un probleme dans une requête sql qui ne marche pas sur sybase, en fait j'ajoute des données dans ma table provenant d'un formulaire, j'a php et INSERT INTO [ par ziham ] salut a tous j'ai un probleme avec mon forum. le probleme est que lorsque j'envoi un donné dans la base de donné , celle-ci inserer encore lors d'une Probleme recuperation mauvaise valeur [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire dans lequel j'affiche un tableau avec les informations suivantes un numéro (hidden) une prestation un prix voici l probleme avec un livre d'or [ par frelo44 ] Bonjour, j'ai télécharger sur votre site un livre d'or : http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=53874 et il me demande lorsque je lance la p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales