begin process at 2012 05 30 14:24:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

easyphp 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

easyphp 3

lundi 4 mai 2009 à 11:17:47 | easyphp 3

bhahlem3

Bonjour
J'ai installé le nouveau easyphp 3 et je n'arrive plus à me connecter à la base avec le password="" j'ai un message d'erreur
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON)
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait .
mardi 5 mai 2009 à 20:42:38 | Re : easyphp 3

Tarble

salut, easyphp n'est pas comme le programme wamp donc le mot de passe est mysql et si tu veux le modifier tu vas dans log mysql bye.
mardi 5 mai 2009 à 20:48:40 | Re : easyphp 3

bhahlem3

Merci c'est trés gentil
mardi 5 mai 2009 à 21:21:23 | Re : easyphp 3

Tarble

de rien mais moi j'arrive pas a faire un insert into avec easy php il n'y a meme pas de message d'erreur donc si tu y arrive tu serais vraiment simpa de m'aider :)
mercredi 6 mai 2009 à 00:24:30 | Re : easyphp 3

Tarble

Non c'est bon j'ai reussi merci

Cette discussion est classée dans : mysql, easyphp, query

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème insetion ds mysql [ par Ark1 ] Bonjour j'ai un problème avec les INSERT en mysql... C'est en local avec easyphp si jamais...voila mon code:$db = mysql_connect('localhost', 'root', ' MYSQL: cas désespéré [ par aidezmoi ] Comment faire quand on a easyphp pour créer une table mysql? Je sais je suis nul, je viens de commencer le php.Et il y a des modifs à faire si on pass echo $idcateg["macolonne"]; [ par fil ] mysql_select_db($database, $perles);$query_idcateg = sprintf("SELECT $mescolonnes FROM $matable WHERE $matable = '%s'", $colname_idcateg);$idcateg = m Help !!! [ par curreli ] Bonjour,Je suis allé sur le site: www.phpguide.netJ'ai installé Easyphp tout fonctione !Mais: j'ai essayé un de leurs scripts: le livre d'or. le scrip mySQL sur EasyPHP [ par sickskin ] Bonjour, je suis un petit nouveau en matière de script, je connais la base et la structure, mais j'ai certaines lacune, comme le mySQL.... Si vous ave Pb MySQL Query [ par kbumbazz ] Salut j'ai un petit pb :MySQL Query Error: INSERT INTO xoops_toto VALUES('','1','1','1','1','1')Error number:0Error message: voila la strucute de ma t Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC Distant [ par javigle ] Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC DistantJ'ai un PC (A) ou j'ai la BD et EasyPHP (PHP, Apache, MySQL) enclenché, etsur l'autre PC (B) Question MySQL [ par mightteam ] j'ai fait mon moteur de recherche mais je voudrais limité le nombre de resultats a afficher par page quel commande dois-je utiliser?ma requète est la galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ] bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren Erreur dans un script [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales