Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : EasyPhP [ Archives / AU SECOURS !!! ] (ekinoks)

vendredi 5 décembre 2003 à 19:22:49 | EasyPhP

ekinoks

Salut all !!!!
j'aurais une petite question a vous poser sur easyphp :^/
j'aimeré que ma base de donné qui est sur mon pc puisse étre accessible par un autre pc. la chose n'est normalement pas compliquer, il suffi de connectre l'ip, le login et le mot de passe pour pouvoir accedé a la BDD. Le petit Problemme que j'ais c'est justment pour le login et Mot de passe :'( je supose que le login est mot de passe local (login : "root" pwd : "") ne marche pas pour le net, mais alors... commnet modifier ces information ? y a t'il quelque chose a modifier dans un .ini ?

Merci

dimanche 7 décembre 2003 à 23:42:06 | Re : EasyPhP

floflotz

Membre Club
les répertoires comme la base de données,le home ou autres sont protégés de l'accès intérieur pour des raisons de sécurité.
ces adresses sont interdires à toutes les machines ayant une ip différente de 127.0.0.1 (autrement dit la machine ou le serveur est installé).
pour autoriser l'accès à ces répertoires, il faut modifier le fichier httpd.conf (dans le repertoire easyphp/apache/conf/).

trouve ceci :
Alias /mysql/ "C:/Program Files/EasyPHP/phpmyadmin/"

<Directory "C:/Program Files/EasyPHP/phpmyadmin">
Options FollowSymLinks Indexes
AllowOverride None
Order deny,allow
allow from 127.0.0.1
deny from all
</Directory>

apres les regles sont les memes que pour un htaccess classique .
si tu veux par exemple l'autoriser à tout le monde cela devient :
Alias /mysql/ "C:/Program Files/EasyPHP/phpmyadmin/"

<Directory "C:/Program Files/EasyPHP/phpmyadmin">
Options FollowSymLinks Indexes
AllowOverride None
Order allow,deny
allow from all
</Directory>

bon courage

mercredi 10 décembre 2003 à 00:26:38 | Re : EasyPhP

ekinoks

Oki merci je vais esseillé comme ca.
merci BC ;)

Cette discussion est classé dans : pc, login, mot, easyphp, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cookies et sql [ par lpefec ] j'ai un petit problème :j'essaie de faire un site avec des page sécurisé...je suis capable de securisé les page mais les informations de "login" ne so cookies et sql [ par lpefec ] j'ai un petit problème :j'essaie de faire un site avec des page sécurisé...je suis capable de securisé les page mais les informations de "login" ne so login et mot de passe [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde.Je suis en trein de réaliser un fichier.php qui aurais accés sur trois autres fichiers php selon le login et mot de passe.d'apre securite et cryptage [ par renaud288 ] Vu le nombre important de demande au sujet de la sécurité de mots de passe transmis, je vais faire un truc général.Bon nombre d'entre vous (les débuta bob [ par bob ] salut tout le monde, je n'arrive pas a utiliser les .htaccess avec easyphp 1.7 et XP, quand j'arrive sur la page protéger il me demande bien le mot de utilisation de easyphp1.7 [ par riadh100 ] Salut;j'ai développé un site web en utilisant easyphp 1.6 et ça marche bien, mais je ne sais pas pourquoi il ya un probléme sous easyphp 1.7.il m'envo utilisation de easyphp1.7 [ par riadh100 ] Salut;j'ai développé un site web en utilisant easyphp 1.6 et ça marche bien, mais je ne sais pas pourquoi il ya un probléme sous easyphp 1.7.il m'envo Génération de login & mot de passe à partir des données d'un formulaire ? [ par wakgen ] salut tt le monde Je cherche une methode pour générer un login et un mot de passe à partir des données entrées dans un formulaire par un utillisateu la fonction mail() [ par refkaben ] Bonjour à tous!J'ai une fonction mail qui sert à envoyé le mot de passe à un memebre en cas ou il l'a oublié, j'ai le code suivant:if($action="valider comment faire de la sécurité?? [ par progrima ] Bonsoir tout le mode. J'essaye de faire de l'authentification avec php et mysql. Selon certains articles sur le sujet, j'ai lu que pour sécuriser l'ac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.