begin process at 2010 02 10 13:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

EasyPhp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EasyPhp

vendredi 9 septembre 2005 à 21:40:23 | EasyPhp

henri12

salut

j ai essayer de creer un exe avec priadoblender
sur un programme de teste de domaine
dans la source

ça fonctionner une seul fois meme pas sur priadoblender
la source fonctionnait bien sur easyphp auparavant

et maintenant quand j essaie de lancer la source avec easyphp
il m execute plus la source affiche une page blanche

c bizzare vu quand je lance une autre source  il execute
meme en recopiant la source dans un autre nom de fichier il le lance pas

quel est ce probleme windows ou  le server a t il exclu l execution la source

jai deja desinstaller sun JEE et easyphp et tout reinstaller idem
merci de votre aide

dimanche 11 septembre 2005 à 12:09:57 | Re : EasyPhp

Isoth0p

je pense que le probleme vient de ton script !
en effet, l'executable obtenu est conçu pour être lancé dans la console et non avec un navigateur. chez moi celà marche très bien !
lundi 12 septembre 2005 à 09:42:52 | Re : EasyPhp

henri12

salut

j ai mis dans la source ceci
envoie bien avec easyphp

quand je creer le exe je le lance en cliquant dessus ou sous command dos n 'envoie rien
j ai bien le smtp dans php.ini dans le repertoire priadoblender
que manque t il
merci de votre aide
<?php
$email="hhenri@lavache.com";
$objet="rterte";
$contenu="fgfdfgd5545";
$from="fgfgd@gfg.mm";
mail($email, $objet, $contenu,"From: ".$from);
?>

Cette discussion est classée dans : source, lance, easyphp, execute, priadoblender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Index of / EasyPhp [ par jnbrunet ] Salut,dans le dossier 'www' dans easyphp, se trouve une page nommé index.php....si on la supprime, lorsqu'on se connect a notre LocalHost, il nous pré include source distante [ par CCJ ] Bonjour j'ai une petite question : je me demande si lorsque lon include une page php ditante , le script est executer sur le serveur distant ou le ser Je cherche un portail collaboratif Open Source ! [ par toancat ] Bonjour, J'espère que le châpon ou la dinde est bien digerée par tout le monde? je dois mettre en place un Intranet/Extra Lancer mon script.php en tache planifier [ par Csay97 ] Bonjour, j'execute mon script.php en tache planifié en ligne de commande avec AT. Lors de son execution à l'instant t choisi, la fonction realpath ne Code source page web !! [ par Ptit_Dave ] Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir (je n'ai pas réussi a trouver sur le web), comment on fait pour récupérer en PHP un code source d'une Probleme de config Easyphp [ par jbcaiz ] Salut, j'ai un probleme avec EasyPHP.Quand je veux passer une variable dans l'url exemple : http://localhost/site/index.php?test=12 il ne me récupère Problème de redimensionnement d'images pour images de haute qualité (GD /imagecopyresampled()) [ par drommk ] Bonjour, pour le projet sur lequel je bosse, je dois miniaturiser des images et les fusionner avec un fond. Tout marche très bien en local mais mis s easyphp et mail() [ par mictif ] Bonjour... ou bonsoir ;) Je code un site en locale pour ensuite le mettre en ligne une fois terminé.J'utilise easyphp pour cela. J'ai un probleme ave Interdire les valeurs null avec EasyPHP 1.8 [ par nicompx ] Salut, Quand je met les champs de ma base de données EasyPHP 1.8 à NOT NULL je parviens toujours à entrer des valeur null!!! Est-ce que quelqu'un peut Envoie de mail avec easyphp [ par nicompx ] Salur, J'utilise gmail ! Dans mon fichier ini.php j ai SMTP = smtp.gmail.com,... sur le port 645 Est-ce que quelqu un peut me dire avec kel serveur m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,241 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales