begin process at 2012 05 30 14:24:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ecart entre differentes heures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecart entre differentes heures

jeudi 29 mai 2003 à 17:24:08 | Ecart entre differentes heures

must

Bonjour,voila ce que je voudrais faire,est ce possible
Personne viens sur ma page,j'enregistre l'heure de passage,et la lilmite de l'haure est minuit par exemple,comment calculer l'ecart,ou faire un text sur l'heure

Si vous avez une idée,venez me la dire,cherche exmple ou code source

A+
jeudi 29 mai 2003 à 18:14:49 | Re : Ecart entre differentes heures

eax

salut

je pense que ce sujet est déjà passé il y a pas très longtemps sur ce forum...

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,voila ce que je voudrais faire,est ce possible
> Personne viens sur ma page,j'enregistre l'heure de passage,et la lilmite de l'haure est minuit par exemple,comment calculer l'ecart,ou faire un text sur l'heure
>
> Si vous avez une idée,venez me la dire,cherche exmple ou code source
>
> A+
vendredi 30 mai 2003 à 10:44:38 | Re : Ecart entre differentes heures

must

Salut,ou as tu vu ca,as tu le lien pour voir ca
A+
vendredi 30 mai 2003 à 12:51:11 | Re : Ecart entre differentes heures

eax

salut!

il y en a un bon exemple dans cette discussion, il faut juste adapter le code que j'ai donné en fonction de ce que tu veux

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

> Salut,ou as tu vu ca,as tu le lien pour voir ca
> A+
>
vendredi 30 mai 2003 à 15:37:30 | Re : Ecart entre differentes heures

must

Salut,ca c'est bien,mais quel est le lien pour trouver cet exemple,merci de me l'indiquer
A+
samedi 31 mai 2003 à 00:26:47 | Re : Ecart entre differentes heures

eax

http://www.phpcs.com/forum.aspx?Article=3704

regarde tous les messages de cette discussion tu y trouveras ce que tu cherches

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

> Salut,ca c'est bien,mais quel est le lien pour trouver cet exemple,merci de me l'indiquer
> A+
>

Cette discussion est classée dans : differentes, heure, heures, ecart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul ecart entre 2 heures [ par must ] Salut,voila ce que je cherche,mais trouve pas,alors si vous pouviez m'aiderJe fix une geure limite,dison:20 heures,30, minutes,20 secondesQuand on vie Comparer heures [TITRE MODERE] [ par foxneo ] Bonjour,Voila j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé.je voudrais faire une fonction qui me dise si une heure est comprise entre tel heure et ajouter un délai à une date en tenant compte des heures ouvrées [ par red2 ] Bonjour,j'ai un problème avec le calcul d'une date, car je dois ajouter un délai à une date en prenant compte les heures ouvrées.Pour cela j'essaye de ajout-soustraction de dates et d'heures [ par fjouble ] Bonjour, Je n'arrive pas a faire un script avec 2 pour faire des ajouts ou soustraction de date et heure Voila un exemple concret : la machine s'e affichage de l'heures [ par jamelzzz ] bonjour;j'ai un probleme au  niveaux de mon codes php.je fait  deux petite formulaire qui contient l'heure de pc. voci le code:HeureDebut  <input clas affichage en php, desesperer aidez moi svp [ par alltime08 ] Bonjour, j'ai un programme qui fait le pointage des heures pour des clients d'une société , et je veux afficher les heures pointé entre deux dates pre Calcule des secondes ecoule entre deux heures differentes [ par versaceMi ] Bonjour a tous!J'aurai besoin de l'aide en php, je vous expliqueDonc j'âi deux champs :par exemple: heure1:"20:00" heure2: "18:30"Je veux calculer le temps restant entre deux heures [ par mierkool ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire simplement pour connaitre le temps restant entre deux heures.par exemple :entre 18:00:00 et 15:32:56 ?merci Heure sur poste client [ par Skyride ] Bonsoir à tousJe parviens à récupérer divers éléments d'information sur un poste client, cependant est ce quelqu'un saurait où je peux trouver des ren Calculer des heures [ par motherboy ] Salut a toi !Moi je souhaite calculer des heures !ex : 01:00:00 - 00:30:00 = 00:30:00Qui pourrais me dire le code à faire pr calculer des heures!Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales