begin process at 2012 02 13 07:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

echange de fichiers entre serveur et client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

echange de fichiers entre serveur et client

jeudi 2 octobre 2008 à 02:08:34 | echange de fichiers entre serveur et client

niceusef

Bonjour,
je suis entr1 de developper une application en PHP qui fait la mise à jour  des applications web à distance,
maintenant je suis à l'étape qui donne à l'utilisateur la possibilité de telecharger / uploader les fichiers comme il est toujours le cas dans tous les hebergeurs, deux liste box l'une contient les fichiers du serveur et l'autre contient ceux du client; mais je suis bloqué dans cette étape, et j'ai besoin d'aide et merci d'avance
jeudi 2 octobre 2008 à 08:38:20 | Re : echange de fichiers entre serveur et client

Bling 182

Avec un petit bout de code et une explication précise sur le point ou tu bloques, l'aide sera plus facile a apporter

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
vendredi 3 octobre 2008 à 06:02:15 | Re : echange de fichiers entre serveur et client

niceusef

salut,

je te remercie tout d'abord d'avoir repondu, mon probleme est tout simplement:
 j'ai un fichier dans le serveur et je veux le copier dans le disque local du client sans ouvrir la boite de dialogue de telechargement, alors pour cela j'ai décidé de lire mon fichier bloc par bloc et l'ecrire directement chez le client et j'ai utilisé la fonction fread();

while (! feof( $fp ))

{

$res=fread($fp,1);
      {

?>

<script type='text/javascript'>

file=fso.OpenTextFile(target',8,true);

file.Write(<? echo "'" . $res . "'"; ?>);

file.Close();

</script>

<?
      }

}

aprés cette opération j'ai constater que le retour chariot qui fait l'erreur; j'ai fais la copie juste coté serveur code pure PHP : lire un octet et l'ecrire, avec cela j'avais un fichier plus grand que l'ancien , j'ai refais l'operation avec un bloc de 2octets/4 ....... mais en vain  

j'ai vraiment de ton aide, je suis totalement bloqué et merci encore  

Cette discussion est classée dans : serveur, fichiers, client, echange, étape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

http:// et file:// [ par BSide ] Bonjour,qq1 peut-il me donner qq infos concernant http et file ?Je ne sais pas vraiment lequel je dois utiliser.En 2 mots : depuis un intranet situé s distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft deplacement de fichier [ par dalow17 ] Bonjour à tous,Je souhaite faire un couper coller d'un fichier d'un poste client sur un serveur.J'ai utilise "move_uploaded_file" mais ça déplace le f Travail du resultat de la requete sur le client. [ par knet ] Bonjour,Pour être original, je vais vous dire que j ai quelques soucis.Je travaille sur un regroupement de bases de données conséquentes (trois bases/ Envoie Serveur client de page web en php ? possible ? [ par bigtoes35 ] Bonjour,Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un navig Upload de fichier: [ par Zebra1928 ] bonjour à tous;j'ai besoin de votre aide svp, mon pb est que je voudrai enregistrer des fichiers à partir de n'importe quel poste sur le serveur, donc n'arrive a ouvrir un .doc sur serveur avec un poste client [ par shakaka ] Bonjour tout le monde.Voila mon pb est le suivant: J'utilise le COM pour ouvrir un fichier doc (script php 4) sur mon serveur.Je teste sur le serve et Serveur Web et WAP [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai monté un serveur web chez moi, avec Tomcat 5.0. Je l'utilise sur le port 80. Tout fonctionne bien. J'ai créé également une page Travailler sur un fichier distant [ par Bountard ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir travailler depuis un poste client directement sur sur le serveur, sur un fichier donné.  Je crée en faite un fichier upload de morceaux de fichiers [ par glipper ] Bonjour, Je sais qu'il est possible d'uploader des fichiers du disque de l'utilisateur vers le serveur en utilisant la fonction php copy(). Mais la pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales