begin process at 2012 05 30 14:26:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

échanges de donnes prog1 et prog2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

échanges de donnes prog1 et prog2

lundi 12 avril 2010 à 18:43:57 | échanges de donnes prog1 et prog2

JCpp

Bonjour,

j'ai un programme prog1.php
Je voudrais dans se programme ouvrir prog2.php pour récupérer des infos comme : prénom, nom, age, etc..

Je voudrais savoir comment exécuter un autre programme prog2.php en envoyant des données d'informations. Ensuite que le programme me retourne des données dans prog1.php.

pour simplifier réaliser des échanges de donnes entre prog1 et prog2

merci beaucoup
@+

Cette discussion est classée dans : programme, php, prog1, échanges, prog2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail php sous RedHat9.0 [ par ronanf235 ] bonjourj'ai installé un serveur qui tourne sous RedHat 9.0 pour fair tourner mon appli php mais je n'arrive pas a configurer l'envoir de mail si vous debutant php [ par goffle ] Est ce normale de ne pas avoir de programme pour ouvrir des fichiers .php ?Ils apparaissent : index.php avec l'icone de windows quand le fichiers n'a Lancé un programme externe [ par fredo35m ] Bonjour,je débute "presque" dans la prog PhP, et j'ai déjà des questions !!!Alors voici ma question :A partir d'un formulaire sélectionnant des variab pouvez vous m'aidez je débute en php [ par killer31 ] je suis trés mal je sais pas comment réaliser ce programme:bonjour je suis en stage et je dois réaliser un programme en php/javascript pour réaliser u Problèmes de sessions avec Easy-PHP 1.6 [ par tom_apprenti ] Bonjour tout le monde . Bien qu'ayant terminé en avance mon stage de DUT , je rencontre un gros problème qui va peut-être m'obliger à reprendre tout pb programme [ par pat65300 ] bonjour j ai un petit probleme avec ce programme.le programme:session-start();if (isset($-post['nom']&& isset ($-post['passe']{ $ nom = $-post['nom']; executer un programme indépendant [ par bigzooloo ] Bonsoir,cette question a déjà été posée (ou dans le même genre) et j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver (exec, passthru, ...) sans résultat.J'aimer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales