begin process at 2012 05 30 14:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

échanges intervalles réguliers d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

échanges intervalles réguliers d'images

dimanche 7 novembre 2004 à 01:47:53 | échanges intervalles réguliers d'images

kartoon

Bonsoir!

J'ai des images(dans une popup) déclarées comme ceci:

var image = new Image();
new Image = ('n1.gif','n2.gif','n3.gif','n4.gif','n5.gif','n6.gif','n7.gif','n8.gif','n9.gif')

je souhaiterai que les images s'échangent à intervalle réguliers,
tirées de façon aléatoires....

je voudrai également que je puisse afficher la vitesse de changement (échange de pièces toutes les 500 millesecondes) dans un champ texte (se trouvant dans la page principale)!!

Je n'y arrive pas,
Merci de pouvoir m'éclairer,
kartoon

dimanche 7 novembre 2004 à 11:36:23 | Re : échanges intervalles réguliers d'images

coockiesch

Salut!
Il faut voir ca sur le forum JavaScript...

www.javascriptfr.com/

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : images, image, gif, échanges, réguliers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code anti-robot spam, rassembler des images pr n'en faire qu'une... ? [ par netwebzone ] Bonjour,Vous savez qu'il y a beaucoup de robots de spam qui scrutent le web et donc j'aimerais les empecher de remplir mes formulaires en créant un co Affichage d'une image avec nom dans bd [ par laubro ] Bonjour,je voudrais pouvoir afficher une image rangée dans un répertoir (car stoqué en bd sais pas faire) en utilisant le nom de l'image qui lui serai Webmail Imap : Récupérer des pieces jointes, ou des images [ par kingounet ] Bonjour, mon webmail a pas mal avancés, les problème de mon autre post est résolu mais maintenant j'ai un probleme avec les images et les fichiers joi Les fichiers en locaux avec exif [ par juliovule ] Bonjour vous, J'ai un tit probleme; je doit copier des images en .tif d'un ordinateur reseau sur un autre en linux sur lequel est insallé un serveur reduction image [ par willinfeo ] Bonjour à tous,Je travaille sur des photos aeriennes avec une resolution de 2000/2000 pixels pour un territoire de 1km/1km.Chacunes des images avant d HELP!!!!! Compteur de clic sur une image [ par 2swfan ] Bonjour Je recherche un script qui me permettrait de compter le nombre de telechargement d'images. Ces images ont pour format, soit pdf, soit jpg. En Génération dynamique d'image gif [ par spardo ] Bonjour Voilà, je dois trouver un script qui puisse générer des images paramètrables comme changer la couleur, la police, la taille...etc. Il faut i uploader une image [ par opiumwafa ] Je voudrais visualiser des images scannées de factures lors du clic sur un lien.Pour cela, j'ai commencé par le code permettant de chercher l'emplacem gestion des images dans un formulaire (plusieurs choses à faire) [ par Ric_punk ] Bonjour à tousJe voudrais faire un forlmulaire avec saise de texte (bon ça pas de problème) mais je reste bloqué pour la gestion de l'image que le vis Problème affichage image [ par Odyssee ] Bonjour à tous,J'ai stocké des images récupérer par un formulaire dans ma bdd sous un type longblob (je sais que se serait moins lourd de ne stocker q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales