begin process at 2012 05 30 14:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Les echanges de jeux de simulation!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les echanges de jeux de simulation!

lundi 2 août 2004 à 00:25:19 | Les echanges de jeux de simulation!

Kilco

Bonjour,
je joue à un jeu sur internet (cannavallee.com) je suis aussi passionné de programmation et voici mon problème:

Sur ce jeu, on peut se vendre des marchandises et autres, on appelle ca des échanges, cependant certains joueurs trichent en créant plusieurs compte et en se faisant des prix avantageux et en faisant ainsi passer leur argent de compte secondaire qu'ils créet sur leur compte principal!
Comment empecher ça?
Pour les ip on y à dejà réfléchit, mais ca ne fonctionne pas car certain joue avec des proxy, d'autre joue à plusieurs sur un même ordinateur, d'autres jouent dans des cyber-café et encore d'autres qui y joue depuis leur ordinateur à leur bureau connecter à leur réseauc d'entreprise (on sait maintenant ce que font les patrons! lol)
Utiliser des cookies ne fonctionne pas non plus car on sait facilement modifié!
Auriez-vous une solution, ou cette question aurait-elle dejà été abordée?

Je pense que c'est un fameux défi que je lance, merci d'avance à ceux qui m'aideront!

Ciao
lundi 2 août 2004 à 14:25:38 | Re : Les echanges de jeux de simulation!

roscovich

Je crois pas qu'il y ait de solution
tu peux seulement freiner la création de compte en limitant 1 compte par boite mail (en envoyant un mail de vérification)
sinon explique mieux le fonctionement du jeu pour que l'on puisse
chercher une solution adaptée à ton probleme.
les joueurs gagnent ils de l'argent?
en attebdant je vais voir ce site pour me faire une idée.

gillos
samedi 7 août 2004 à 10:28:05 | Re : Les echanges de jeux de simulation!

Kilco

roscovich>>> c'est deja utilisé aussi!
Je ne saurais pas vraiment expliquer le fonctionnement car c'est assez compliqué, c'est un tres gros jeu sur le web avec beaucoup d'option en tout genre!

Merci d'avoir essayé de m'aider, la meilleur façon de voir le fonctionnement est d'aller voir le site!

Cette discussion est classée dans : jeux, compte, simulation, joue, echanges

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécuriser des jeux de simulation sur internet! [ par Kilco ] Bonjour,je joue à un jeu sur internet (cannavallee.com) je suis aussi passionné de programmation et voici mon problème:Sur ce jeu, on peut se vendre d Question a 3 sous [ par ayperos ] est t'il possible chez free, de se connecter a une base de donnée MySql d'un autre compte ?je m'explique, supposons que j'ai un compte http://moncompt Probleme fonction email() online.net [ par Splotch ] Voila deja premiere je suis sur online.net ou la fonction mail a été remplacer par email(). Bon tres bien moi cela m'est completement egale.Mais je n' [Mysql] Problem d'Auto Jointure [ par fluminis ] Bonjour,Voila je suis entrain de faire une page de statistiques et je souhaiterais afficher les stats d'une page donnee pour un mois donne et si cette comment configurer php.ini pour kil tienne en compte les objets(session,cookies...) [ par djomsroset ] comment configurer php.ini pour kil tienne en compte les objets(session,cookies...) Problème pour prendre en compte la touche Entrée [ par Also know as ] Bonjour,Je suis en train de créer mon livre d'or, j'ai presque fini mais je bloque sur une ptite chose sans doute mais qui me bloque énormément, j'aim Verification avan création d'un compte utilisateur !! [ par Ondine86 ] Bonjours tout le monde, je debute dans le php, et je voudrai savoir si de gentil gens qui si connaise comme vous voudrai bien aider la pauvre petite O plusieurs sessions php [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je realise une zone membre pour un site, et je suis confronter à un soucis :Je n'arrive pas à gerer 2 sessions ou plus en meme temps, j'expliq base de donnée de jeux et joueurs avec score [ par ekipage2 ] Bonjour à tous,Contexte : base de donnée de jeux et joueurs avec scoreProblème N°1 : update de scoreSi j'écrit$query = "INSERT INTO $table(pseudo, sco

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales