begin process at 2012 05 30 14:27:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Echec de la connexion au serveur de base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Echec de la connexion au serveur de base de données

mardi 8 juillet 2008 à 15:03:49 | Echec de la connexion au serveur de base de données

newsparallel

Bonjour,

j'ai heberger mon site sur le serveur MAROC TELECOM , mon probleme c'est que la base de données ne s'affiche pas la reponse est tjs :
joomla

Le site est momentanment indisponible.
Veuillez notifier le webmaster.

Echec de la connexion au serveur de base de données .

priere aider moi pour resoudre ce probleme .merci
mercredi 9 juillet 2008 à 17:21:03 | Re : Echec de la connexion au serveur de base de données

gadgetroch

Ecrit a ton hebergeur

Cette discussion est classée dans : base, données, serveur, connexion, echec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données Paradox ! [ par orelien ] Bonjour !Voilà, j'aimerai me connecter à une base de données Paradox mais je n'y arrive pas !...Quelqu'un peut il m'aider ??Merci beaucoup.Orelien. connexion aun base de données [ par jessicalba ] bonjour jai posé cette question tout a lheure dans le thème base de données mais je nai pas eu de retour je rencontre un problème au niveau dune base Je me demande ... ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis en train de réfléchir a un outil de tchtache basé sur les "question réponses" (fonctionnement du tchat de www.tchatche.com)j'ai deja e Comment créer une base de données chez l'hébergeur ??? [ par MadM@tt ] Hello, Bin voilà j'ai pris un hébergeur, et donc je veux transférer tout mon site que j'ai développé en local avec mysql sur le serveur. C'est fait, Transfert de bases de données Mysql en PHP [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je cherche à transférer une base de données Mysql_A (se trouvant sur le serveur A) vers une autre base de données Mysql_B (sur le serve wamp et base de données [ par chamallow ] Bonjour,Je suis confrontée à un problème bizarre avec wamp depuis que je l'ai installé sur ma machine (il y a 2mois).Pour informations, je suis sous W connexion base de données [ par lofely85 ] Bonjour, j'ai crée toutes mes pages pour mon site a laide du bloc note. j'aimerai le connecte a une base access (php\mysql) c'est pour cela ke jai Serveur Local / Base de données distante [ par Riktus ] Bonjour à vous tous !Voilà petite question toute simple ... : Est-il possible de se connecter à une base de données distante depuis un serveur web loc Connexion base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà auparavant dans mes scripts, je faisais une connexion à mon serveur sql à chaque requete de ma page, et je fermais la connexion a Classe d'accès à une base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà j'ai réalisé une classe de connexion à une base de données.Seulement maintenant, pour l'utiliser, je suis face à un choix sur leq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales