begin process at 2012 05 30 14:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

echo $idcateg["macolonne"];

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 16 janvier 2003 à 21:52:51 | echo $idcateg["macolonne"];

fil

mysql_select_db($database, $perles);
$query_idcateg = sprintf("SELECT $mescolonnes FROM $matable WHERE $matable = '%s'", $colname_idcateg);
$idcateg = mysql_query($query_idcateg, $perles974) or die(mysql_error());
$row_idcateg = mysql_fetch_assoc($idcateg);
$totalRows_idcateg = mysql_num_rows($idcateg);

je voudrais afficher les résultat de mes colonnes :
( $mescolonnes = "macolonne1, macolonne4, macolonne9'; )
en utilisant leur numéro plutot que leur nom que je connais pas d'avance, c'est a dire pas du style
Mais plutot
echo $idcateg[2];
ou 2 est ici = a macolonne4

Voyez un peu le truc ?

Merci de votre aide

longue vie a phpcs,
et en passant, un petit coucou de l'ile de la réunion, ici il fait grave moite et c'est dur pour les becannes sans clim !!!

___fil____[fr]
jeudi 16 janvier 2003 à 22:01:11 | J'ai trouvé tt seul 2 sec plus tard !

fil

J'ai trouvé tt seul 2 sec plus tard !

mysql_select_db($database_perles974, $perles974);
$query_idcateg = sprintf("SELECT id, categ, name FROM categ WHERE categ = '%s'", $colname_idcateg);
$idcateg = mysql_query($query_idcateg, $perles974) or die(mysql_error());
//$row_idcateg = mysql_fetch_assoc($idcateg);
$row_idcateg = mysql_fetch_array($idcateg);
$totalRows_idcateg = mysql_num_rows($idcateg);

echo $row_idcateg[0];

___fil____[fr]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> mysql_select_db($database, $perles);
> $query_idcateg = sprintf("SELECT $mescolonnes FROM $matable WHERE $matable = '%s'", $colname_idcateg);
> $idcateg = mysql_query($query_idcateg, $perles974) or die(mysql_error());
> $row_idcateg = mysql_fetch_assoc($idcateg);
> $totalRows_idcateg = mysql_num_rows($idcateg);
>
> je voudrais afficher les résultat de mes colonnes :
> ( $mescolonnes = "macolonne1, macolonne4, macolonne9'; )
> en utilisant leur numéro plutot que leur nom que je connais pas d'avance, c'est a dire pas du style
> echo $idcateg["macolonne"];
> Mais plutot
> echo $idcateg[2];
> ou 2 est ici = a macolonne4
>
> Voyez un peu le truc ?
>
> Merci de votre aide
>
> longue vie a phpcs,
> et en passant, un petit coucou de l'ile de la réunion, ici il fait grave moite et c'est dur pour les becannes sans clim !!!
>
>
> ___fil____[fr]

Cette discussion est classée dans : mysql, query, echo, macolonne, idcateg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

indexation et défillement [ par toffis ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec ce script compte tenu que l'indexation avec LIMIT ne fonctionne pas dans ce cas,je voudrais quand même avoir la po submit ne renvoyant pas valeur d'une liste déroulante dans $_POST [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,Je suis dans une impasse. Dans le cadre d'une agence d'interim, un intérimaire peut, avant son inscription dans l'agence, avoir déjà probleme base de donnée mysql [ par morgandetoi06 ] voila j ai une page qui reçoit des variables et qui doit les inserer dans une table "informations" de la base "cv"mais ça me dit "querry failed" je ne recuperer une variable d'un switch [ par ASPerix ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switchj'utiliseune base MySQLswitch ($page) { case "1" : $query="select * from toto whe Mysql, php et javascript [ par dcbastien ] J'ai mis au point un petit script mais qui ne fonctionne pas comme je le souhaiterai:[red]session_start();if(!isset($_SESSION['nom'])) {echo'Veuillez afficher images blob dans table mysql [ par RealKEV1 ] Bonjour,Seriez-vous m'aider pour afficher toutes les images de type Blob de ma table MySql???Voici mon code, mais ça ne boucle pas sur les images, ça Requette SQL dans 2 tables !!Aide [ par onvi ] Bonjourj'ai un petit probléme qui au début me paraissait simple.Sur un projet que je suis amené à faire à l'université j'ai fait un site ou on peut cl Affichage table [ par nagattaque ] Bonjour a tous.... Je vous explique mon problème : J'ai une table qui contient des plats. Il y a 3 types de plats : entrée, plat, dessert. Je voudrai Prob : Récuperer des valeurs à partir d'une liste [ par gssk ] Je n'arrive pas à recuper une valeur à partir d'un id seclectioné ds une liste, l'erreur est sur le mysql_fetch_array (en rouge) est ce que qqun pourr listebox [ par refkaben ] Salut!J'ai deux listes à remplir à partir de la bd. La 2eme liste(soussecteur)  sera remplie en fonction de la valeur de la 1ère(secteur).Le problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales