begin process at 2012 05 30 14:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

echo en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

echo en php

samedi 28 mai 2011 à 15:04:07 | echo en php

Sinsitrus

Bonjour,

J'ai un problème avec ce code, il n'affiche pas le message.
je souhaiterai que le message s'affiche et qu'il se redirige à index.php
Code PHP :
include("api.php"); if (Auth::isClient() == false) die(echo "<Script>alert('Ici, c\'est votre message!\nSympa non ?');</Script>"; header('Location: index.php'));

Vous pouvez m'aider svp ?

Merci

----------
Platforme : VB 6.0 + SP6
Ok VB6.0 c'est pas net !
samedi 28 mai 2011 à 15:52:22 | Re : echo en php

cod57

Réponse acceptée !
bonjour

fait comme ça
si tu fais die ou exit tu peux pas faire de redirection header()
puisque tout est arreter apres die() ou exit();

<?php
$a=1;
$b=1;
if ( $a == $b ){
exit('<script>alert("votre message!\nSympa non ?");</script>
<a href="index.php">Retour</a>');
//header('Location: index.php');
}else{
}
?>

Bonne programmation !
samedi 28 mai 2011 à 16:07:27 | Re : echo en php

Sinsitrus

Merci cod57 ^^ j'ai adapté comme ceci :
Code PHP :
include("api.php");
if (Auth::isAdmin() == false)
$a=1;
$b=1;
if ( $a == $b ){exit('<script>alert("Vous devez être connecté pour avoir accès à cette page.");
document.location.href="index.php"</script>');
}

Ca le fait sans soucis grâce à toi ^^
samedi 28 mai 2011 à 16:16:04 | Re : echo en php

cod57

comme ça ...

include("api.php");
if (Auth::isAdmin() == false)
{exit('<script>alert("Vous devez être connecté pour avoir accès à cette page.");
document.location.href="index.php"</script>');
}

c'est pas à mettre ...

$a=1;
$b=1;
if ( $a == $b )

c'était pour exemple

Bonne programmation !
samedi 28 mai 2011 à 17:21:36 | Re : echo en php

Sinsitrus

Merci cod57 :p

Cette discussion est classée dans : affiche, message, code, php, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rien ne rentre dans ma base... [ par dchevalier ] Bonjour,J'utilise Easy PHP et Dreamweaver MX 2004.J'ai crée un formulaire pour rentrer les coordonnées de mes clients dans une base. Ma requête d'inse indentification et connexion grâce à un formulaire [ par auremy ] Bonjour,J'ai crée un formulaire html qui permet à l'utilisateur de saisir son login et son mot de passe. La validation envoye ses informations à une p reponse dans un message box [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour,Si joint un petit code qui m'affiche une reponse quand jenvoi un email depuis mon site.Le probleme est que le reponse s'affiche sur la page ac pb dans mon code [ par attentio ] salut !!!bon ...G une petit soucis dans mon code de la page formulaire.php.je vous explique ... G une premiere page index.php qui me renvoie une liste Sessions :: problème ram-dam.net [ par Aka_rd ] Bonjour a tous! Je viens de lancer un site web (www.ram-dam.net),mais comme d'habitude, au moment de mettre le tout en ligne, des problèmes apparraiss Si cookie on affiche... [ par magicjim ] Bonjour a tous,je voudrais que sur ma page index il y est un code php de type Si un cookie existe on affiche "se déconnecter" sinon on affiche le form Editer un fichier à distance... [ par Benjamin G ] Bonjour,Je suis en train de créer une interface pour gérer des fichiers.Ces fichiers sont sur un autre serveur que l'interface.Voici le code que j'uti mail avec php [ par dk ] bonjour, je suis entrain decrire un petit code pour l'envoi de mail massif sur mon site internet ...voici mon probleme :  le message que je transmet mail avec php [ par dk ] bonjour, je suis entrain decrire un petit code pour l'envoi de mail massif sur mon site internet ...voici mon probleme :  le message que je transmet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales