begin process at 2012 05 30 14:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

***ECHO UN TABLEAU ***

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

***ECHO UN TABLEAU ***

dimanche 20 juillet 2003 à 12:39:31 | ***ECHO UN TABLEAU ***

kodiask

voila je voudrai faire un sorte ke le php m'affiche un tableau avec des case ki serai rempli par des variable pr me donner un livre d'or

voila merci bcp ++
dimanche 20 juillet 2003 à 18:59:00 | Re : ***ECHO UN TABLEAU ***

Tortuegeniale

Cherche sur ce site y a plein d'exemple, c n'importe koi de demander ça ici

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila je voudrai faire un sorte ke le php m'affiche un tableau avec des case ki serai rempli par des variable pr me donner un livre d'or
>
> voila merci bcp ++

Cette discussion est classée dans : tableau, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélection graphique (clic) d'un enregistrement [ par benoit74 ] Avec mes bases de php (et l'aide de certains codes sources, merci à vous ) j'arrive à afficher un tableau html correspondant à une de mes tables mysql couleurs alternés dans un foreach ? [ par attentio ] slt a tous !je souhaiterais altrener la couleur de mes ligne dans un tableau, mais je ne sais pas comment faire etant donné que mon tableau se trouve passage de tableau à un popup [ par deric555 ] Bonne année !J'aimerais passer en paramètre un tableau à un popup; j'utilise le code suivant :if(count($champ["rfc822mailmember"]) != 0){       echo " aide pour dessiner un tableau avec echo ( livre d'or) [ par agentTMORT ] while ($ligne = mysql_fetch_object ($res)) {echo "";echo ""; echo "&l Souci dans mon tableau [ par slhuilli ] Bonjour,je cherche la faille dans ce bout de code depuis p$ls jours sans trouver. Qu'elqu'un pourra peut être maider et m'expliquer . En fait, je n Probleme d'extraction d'une table sql vers un tableau html [ par langkif ] Bonjour, j'ai un petit soucis. Je prepare un syteme de commande en ligne pour ma boite, et je dois extraire une liste de produit contenu dans une t Mettre 3 petits points... [ par Bowlest ] Bonjour, Je viens de finir une page avec les résultats en tableaux, mais je viens de me rendre compte qu'il faut que je coupe automatiquement les phr Tableau dans des variables de session [ par D3tR4k3 ] Voici mon probleme :Je recupere les valeurs d'une ckeck box dans un tableau, et je souhaite mettre ce tableau dans une variable de session.Mais mon c Problème de requete Select puis insert [ par Maiku ] BonjourAlors je vous explique ce que ma page fait et ce que j'essaie de faire puis le problème : - J'ai une base de donnée mysql qui contient 3 tables remplir une variable tableau en php [ par bibine125 ] salut à tous j'ai un problème. je n'arrive pas à remplir une variable  tableau . le tableau est rempli à l'aide de valeur qui sont sélectionné dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales