begin process at 2012 05 30 14:29:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

echo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

echo

jeudi 13 septembre 2007 à 20:11:08 | echo

kelm_by

salut
quand j'execute cette page il ya une erreur dans la page laquelle svp

<A href="javascript:;" onClick="tt('
<?php echo $lien ?>
');">

<?php echo $nom ?>
</a><br>

jeudi 13 septembre 2007 à 20:18:10 | Re : echo

Evangun

addslashes $lien
jeudi 13 septembre 2007 à 20:18:11 | Re : echo

vilhjalms

Saell og blesuð

Aucune description de l erreur, pas message d erreur non plus ( meme si ce n est pas necessaire vu la simplicite supposee de l erreur ) pas plus que de recherche de votre part sur google par exemple pour trouver une reponse.

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 13 septembre 2007 à 23:45:00 | Re : echo

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

moi aussi je vais jouer au jeu des 12 devinettes :

dans ce code, j'ai vire tout les ";", remettez les au bons endroits :)

<?php
$f=new Form('index.php?action=forms', Form::GET)
$f->appendChild($b=new XhtmlChild('embed'))
$b->setAttribute('src', 'imgs/loupe.svg')
$b->setAttribute('type', 'image/svg+xml')
$b->style->width='20px'
$b->style->height='20px'

$f->appendChild(new Input('text', 'q', 'recherche', Form::GET))
$f->appendChild(new Input('submit', 'action', 'search', Form::GET))
?>

a vous de jouer

(allez, je vais donner plus d'indications que kelm... ca parse error a peu pres a chaque ligne... unexpected ";")

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
vendredi 14 septembre 2007 à 00:05:53 | Re : echo

Evangun

mdr
moi je pensais à un pb dans sa fonction js et que c'est elle qui marchait pas... d'où le addslashes...

kelm: mets le error reporting du php.ini à all, au cas où. ha mais je suis bête, tu ne sauras pas comment faire tout seul... tant pis.
vendredi 14 septembre 2007 à 00:07:47 | Re : echo

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
sinon, formate et reinstalle, c'est une solution courante...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : page, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire un lien en php ? [ par coolboy78 ] Bonjour voila je débute en php, et donc jaimerai renvoyé les utilisateur dans différente page selon leur identification.voici la parti ou il ya un pb ## variable et formulaire [ par kodiask ] voila j'explik le pb alor je veu fair eun sondage pour mon site avec une parti admin pour celui-ci alor g fai un page ou l'on choisi ses option (nom tjs mon probleme d'affichage page par par page!!!! [ par piervs ] Salut,Je vous avez deja poster ce message mais n'ayant tjs pas eu de solution fonctionnant je retente ma chance!!!J'ai un petit (en fait plutot gros) session ne fonctionne pas....!!! [ par michong ] salut a tousalors voilajai désespérément essayé de faire fonctionner ces variables de sessions mais sans succéesje me suis dit que ssa doit etre mon c Pb session ! [ par coolboy78 ] Bonjour les amis,J'ai un petit pb, g une page d'accueil avec 2 champs : Compte et mot de passe. Ken le client se logue, j'ouvre une session, mais le p echo "\500"; [ par fofolle ] dans le code source d'une page phpje tape :echo "\500";je veux faire afficher ce texte sur la page weblorsque je l'execute mon serveur m'affiche sur m afficher une page donnée [ par metis15 ] Bonjour,Un script se termine comme ça, pour afficher une page de remerciements.Je souhaite que ça envoie une page de remrciement toute faite par aille Probleme envoie de variable. [ par apledam ] Bonjour a tous.J'ai un petit problème, j'ai créer une base de données contenant des infos et des photos j'aimerais afficher les infos dans une premier page par page [ par kennnnnny ] Je voudrais affiché des produits page par page, mais l'inconvénient c'est que g un menu principal qui affiche un second menu dans la même page. Et lor pb de new page apres validation de mail() [ par mattaz ] Bonjour à vous qui m'avez déja bien aidé !Voila, je me suis fait un petit formulaire qui marche tres bien et j'envoie les réponses à une adresse mail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales