begin process at 2012 05 30 14:29:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

écire dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écire dans un tableau

dimanche 4 mai 2008 à 21:19:05 | écire dans un tableau

chat11

j'ai fais ce code en php:
echo "<TABLE BORDER=2  WIDTH=500 HEIGHT=50 BORDERCOLOR=$BORDERCOLOR >
<TR><TD BGCOLOR=$BGCOLOR > " .$code."<br />".$nom."<br />".$titre.
"<br />".$auteur."<br />".$adresse."<br /></TD></TR>
mais je veux insérer un texte avant  chaque variable, comment faire?
merci d'avance
dimanche 4 mai 2008 à 22:14:37 | Re : écire dans un tableau

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

avant toute chose, tu dois savoir que ton code est du vieux html, ce n'est pas comme ca qu'on fait des pages aujourd'hui.

echo '<table style="border-color:'.$BORDERCOLOR.';">
<tr><td style="background:'.$BGCOLOR.';"> texte' .$code.'<br />texte '.$nom.'<br />texte '.$titre.
'<br />texte '.$auteur.'<br />texte '.$adresse."<br /></td></tr>';

un truc comme ca, c'est mieux.
dimanche 4 mai 2008 à 23:02:26 | Re : écire dans un tableau

chat11

merci de m'avoir réondu,SPV ,pouvez vous me donnez les sites de PHP.
merci encore une fois.
lundi 5 mai 2008 à 01:41:17 | Re : écire dans un tableau

Cette discussion est classée dans : code, tableau, écire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage...suite de tableau [ par Brikse ] Hello tout le monde.... Je rencontre un problème au niveau de l'affichage dans mon code PHP. Alors, le truc est simple.J'ai un code qui insère une ima code php [ par filali19 ] bonjour les amis,j'ai un petit problème je voudrai afficher plusieurs tableau en tant que résultat d'une requetel'affichage je veux qu'il soit comme s J'ai un problème de lien [ par Tiriel ] Voici mon problème lorsque je clique sur le lien il me renvoi toujours mon premier enregistrement dans le tableau de détails des entreprises si quelqu mysql_numrows affiché dans un tableau [ par pyranhaz ] Bonjour,Je gosse après un codage qui me donne des maux de tête parce que je ne sais pas comment m'y prendre...J'utilise MySQL et je fais affichage des Affichage et retour à la ligne [ par Stark ] GeneralStarkBonjour tout le monde,Il se trouve que je veux remplir la cellule d'un tableau à l'aide du contenu d'une variable (String) et que Tableau dans des variables de session [ par D3tR4k3 ] Voici mon probleme :Je recupere les valeurs d'une ckeck box dans un tableau, et je souhaite mettre ce tableau dans une variable de session.Mais mon c Tableau dynamique ?!? Problèmeu :( [ par Tiriel ] Voilà mon problème je souhaiterais afficher mon tableau sous forme de 2 colonne la 1ère colonne avec le nom des champs et la deuxième avec un résultat Tableau [ par nashoy ] Bonjour,je viens de m'interesser aux tableaux mais j'ai quelques problèmes :$tableau = array ('[jour]' => 'bonjour.gif',":?" => 'confus.gif','[h]' => Tableau? [ par jnbrunet ] Salut, J'ai de la difficulter a bien métriser les tableaux...j'aurais besoin de votre aide..Voici ce que j'aimerais faire( le code n'est pas bon...c'e Tableau et SQL [ par Anthotill ] Salut à tous !j'essaye sans succès depuis pas mal de temps d'obtenir un tableau avec des informations provenant de mysql, un tableau de ce type :1991e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales