begin process at 2012 05 30 14:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ecouter port tcp.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecouter port tcp.

mercredi 29 décembre 2004 à 21:33:50 | Ecouter port tcp.

Joleroy

Membre Club
Bonjour a tous,

J' ai cree une appli seveur tcp en delphi qui envoi du texte sur le port 13.

Comment ecouter ce port avec php et afficher le texte recu en temps reel?
mercredi 29 décembre 2004 à 22:41:16 | Re : Ecouter port tcp.

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
un début de navigateur

<?php
$result='';
$serveur=$_GET['serveur'];
$page=$_GET['page'];
if (!$page || !$serveur){
echo "
<html>
<head>
<title>NAVIGATEUR</title>
</head>
<body>
</body>
</html>
";
}else{
$fp = fsockopen ($serveur, 80, $errnr, $errstr);
$requette="GET $page HTTP/1.1\r\nHost: $serveur\r\n\r\n";
fputs($fp, $requette);
set_socket_blocking($fp,0);
while (!feof($fp))
echo fgets($fp, 2048);
fclose($fp);
}

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 29 décembre 2004 à 23:33:09 | Re : Ecouter port tcp.

Anthomicro

Salut ;-)

PHP n'est pas fait pour ce type d'applications puisque ce langage n'est pas exécuté en temps réel.

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
jeudi 30 décembre 2004 à 12:05:36 | Re : Ecouter port tcp.

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
mon programme réceptionne un site web...

a l'origine destiné à faire un moteur de recherche...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 30 décembre 2004 à 12:42:54 | Re : Ecouter port tcp.

Anthomicro

Désolé Coucou je répondais à ça :

"Comment ecouter ce port avec php et afficher le texte recu en temps reel?"

a + ;-)
Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
jeudi 30 décembre 2004 à 12:59:27 | Re : Ecouter port tcp.

Joleroy

Membre Club
Ben moi j ai fait une application en delphi qui ouvre le port com du pc et qui reçoit les codes barres lu par ma douchette.
Une fois recu, elle doit servir de serveur tcp qui envoi les codes sur les port X et je voulais que php les recuperes.

A moin qu'il y est un moyen d' utiliser les port serie directement avec php.

Cette discussion est classée dans : port, texte, tcp, ecouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise en form du texte [ par David ] J'utilise feuille html avec des contentsTout le texte qui contient des apostrophesdoit etre précéderde "\"exemplel'eau donne l\'eaucomment faire la mi Combien de fois revient le texte ??? [ par Michael ] Salut !J'ai une table (base de données) à 3 colonnes dont une colonne "libellé"Dans une page (HTML) j'ai une zone de texte dans laquelle je saisi une Combien de fois revient le texte ??? [ par Michael ] Salut !J'ai une table (base de données) à 3 colonnes dont une colonne "libellé"Dans une page (HTML) j'ai une zone de texte dans laquelle je saisi une Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess Comment faire ? Connexion TCP ki ve pas [ par FF.ST Hébergement ] Je tente de me connecter à l'aide de fsockopen sur un serveur counter-strike (half life).La connexion ne marche pas :(Pk ?$cnx = fsockopen("24.120.30. Prise de texte d'un site [ par RockmanX ] Ben voila, je cherche à prendre un certains texte d'un certains site... comment faire??? Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San Fichier [ par koko ] J'aimerais pouvoir ouvrir et écrire dans un fichier texte. Mais c'est pas du bete texte a écrire. 1. Quand j'écris quelques choses, le texte doit se Lecture de fichier [ par koko ] Je voudrais lire un fichier fichier.txt dans la page index.phpvoici ma fonction$fp = fopen("fichier.txt","r"); $donnees = fgets($fp,255); fclose( Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,430 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales