Accueil > Forum > > > > écouter et recevoir les données depuis un port
écouter et recevoir les données depuis un port
mercredi 30 janvier 2008 à 17:21:52 |
écouter et recevoir les données depuis un port

theoutlaw1800
|
Salut, je veux envoyer des fichiers .txt à un serveur dans une intervalle de temps sur un port précis et j'aimerai bien savoir comment écouter ce port là et recevoir les fichiers .txt afin d'ajouter leurs données dans ma base de données, est ce possible de faire ça avec PHP? si ce n'est pas possible merci de me dire un logiciel qui peut faire le même travail! Merci d'avance PS: eh oui je ne suis qu'un débutant ;) ------------------------------------------------------------------------------------ Look to the master, follow the master, walk with the master, see through the master, become the master.
|
|
mercredi 30 janvier 2008 à 20:43:21 |
Re : écouter et recevoir les données depuis un port

malalam
|
Hello,
PHP n'est pas un langage "persistant". Il s'exécute à un instant T. Tu peux écouter un port, oui, mais à un instant T. Pas en permanence. Tu peux te servier d'une tâche CRON pour lancer ton script d'écoute à intervalles réguliers, par contre. Mais ça risque d'être vite lourd pour le serveur. http://www.php.net/manual/en/function.fsockopen.php pour jouer avec les ports.
|
|
mercredi 30 janvier 2008 à 21:27:44 |
|
mercredi 6 février 2008 à 16:38:43 |

theoutlaw1800
|
Salut, Bon j'ai trouvé le contrôle winsock sous VB alors est ce que je peux l'utiliser juste pour écouter le port et ajouter les informations à la base de données ? Merci ;)
Look to the master, follow the master, walk with the master, see through the master, become the master.
|
|
mercredi 6 février 2008 à 22:02:17 |

codefalse
|
Ca devrait etre possible mais en vb je pourrai pas t'aider.
|
|
mercredi 6 février 2008 à 22:14:52 |

theoutlaw1800
|
en tout cas j'ai une partie à faire avec le PHP alors j'aurai besoin de ton aide biensur si c'est possible  mais pour le moment je vais finir la partie communication avec le serveur Merrcciii  Look to the master, follow the master, walk with the master, see through the master, become the master.
|
|
mercredi 6 février 2008 à 22:38:41 |
|
Cette discussion est classée dans : port, données, recevoir, master, écouter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Base de données, ca marche comment ? [ par Jc ]
Il y a aucune source qui explique les bases de données et pourtant il y en a qui les utilise et j'ai rien compris.Est-il possible de rajouter une sour
Comment recuperer des donner d'une page unix ? [ par gol ]
Je desire recuperer les données d'une page unix pour m'en servir pour de la programmation.C'est à dire que je souhaite me servir de données d'un serve
Bouton Actualiser de navigateur crée des doublons dans ma base de données [ par Max ]
Bonjour,J'ai un problème avec ma page php. En appuyant sur le bouton j'envoie les données de mon formulaire au serveur et elles sont inscrites dans m
Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ]
Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche
Recevoir un mail auto avec le conenu de Mysql ? [ par Joez ]
ça existe ?si oui ou ?je veux que le mail soit envoyer tous les jours à heure fixe avec le contenu de mysqlecrit en PHP biensur ! ;)
Récupération de données dans un .txt ! [ par Ark1 ]
$fp = fopen("news.txt","+r"); $dones = fgets($fp,255 ); fclose($fp); ?>Alors je vous éxplique mon problème, si vous regardez la ligne : $dones
Formulaire [ par benett ]
Rebonjour,Comment faire pour réinitialiser un formulaire à blanc après l'encodage de données et ce afin de ne pas permettre d'encoder 2 fois la même c
PHP et types de base de données [ par amnay ]
j'aimerai bien savoir est ce qu'il est possible de travailler php avec une base de données acces par exemple?merci et @amnay "The Big Developers Team"
Insérer des données dans une BD sur la fermeture d'une page [ par cfabre22 ]
Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il est possible d'insérer des données dans une base de données sur la fermeture d'une page php (sans redirection de
Connexion à une base de données Paradox ! [ par orelien ]
Bonjour !Voilà, j'aimerai me connecter à une base de données Paradox mais je n'y arrive pas !...Quelqu'un peut il m'aider ??Merci beaucoup.Orelien.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
MYSQL PROBLEMEMYSQL PROBLEME par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|