begin process at 2012 05 30 14:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

écran de chargement lors d'upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écran de chargement lors d'upload

dimanche 5 novembre 2006 à 19:25:04 | écran de chargement lors d'upload

skit

Bonsoir à tous,
J'ai un formulaire où il faut uploader une musique

problème; uploader une musique c'est long et l'utilisateur à tendance à perdre patience et/ou à penser que la page bug...
Solution; j'ai pensé à un div en z-index qui apparaîtrait pour signaler le chargement en cours en dhtml mais je n'y connais presque rien en javascript et je doute qu'une fonction pareille soit faisable car je n'ai jamais rien vu de tel...
Quelqun a une solution ou un petit quelque chose pour améliorer ça? :(

Mici bien  ^^
lundi 6 novembre 2006 à 11:40:45 | Re : écran de chargement lors d'upload

Cette discussion est classée dans : musique, upload, chargement, écran, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload dossier d'images et traitement [ par Silou ] Bonjour,Je possède un site de vente de photo online, et le problème pour moi est que je doit parfois uploader sur le serveur des 10 ène d'images, vous URGENT [ par massacr ] J'ai fait un script pour uploader des fichier sur un serveur.J'ai fait une liste déroulante pour choisir l'endroit ou va aller le fichier uploader. L upload fichiers excel [ par funghi ] salut à tous !!!j'ai trouvé comment uploader un fichier sur un serveur, grace aux sources de ce forum... (merci  !!!!) Maintenant, j'aimerais mettre u Pb d'upload d'images [ par devillersdavid ] Bonjour à tous,J'arrive à uploader correctement certaines images sur mon site mais d'autres sont mal uploadées.J'utilise le script du site http://jcjc UPLOAD [ par TheHacker ] Salut jai un probleme, je fais un site sur multimania et jarrive pas a uploader un fichier, la variable ne passe pas du form jusque la page ou il doit remplacer un fichier en upload ! [ par nono009 ] Bonjour Je cherche un moyen de remplacer les fichiers uploader utilisable sans base mysql (si possible) donc j'ai un fichier upload qui marche bien ma move_upload_files [ par simonlartiste ] Bonjour à tous.Quelqu'un suarait il comment uploader un fichier et le placer dans un repertoire qui ne se trouve pas dans la même racineJ execute le s upload d'images à partir d'un fichier [ par hraa2 ] Bonjour,Je cherche à uploader des images dont je récupere le chemin complet (Local) dans un fichier csv.En fait je parcours ce fichier et enregistre p upload fichiers [ par rakizm ] bonjour à tous :)je voudrai uploader des fichiers volumineux sur mon serveur le probleme c que je peux pas modifier le "php.ini" (serveur distant).l'i UpLoad de gros fichiers : HELP !!!!! [ par ben01n ] Voila la situation : j'aimerai faire une page permettant l'upload de fichiers sur mon site. Or j'utilise actuellement les fonction is_uploaded_file()

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales