begin process at 2012 05 30 14:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

écran de chargement lors d'upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écran de chargement lors d'upload

dimanche 5 novembre 2006 à 19:25:04 | écran de chargement lors d'upload

skit

Bonsoir à tous,
J'ai un formulaire où il faut uploader une musique

problème; uploader une musique c'est long et l'utilisateur à tendance à perdre patience et/ou à penser que la page bug...
Solution; j'ai pensé à un div en z-index qui apparaîtrait pour signaler le chargement en cours en dhtml mais je n'y connais presque rien en javascript et je doute qu'une fonction pareille soit faisable car je n'ai jamais rien vu de tel...
Quelqun a une solution ou un petit quelque chose pour améliorer ça? :(

Mici bien  ^^
lundi 6 novembre 2006 à 11:40:45 | Re : écran de chargement lors d'upload

Cette discussion est classée dans : musique, upload, chargement, écran, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message