begin process at 2010 02 10 12:24:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

ecrire en arabe dans pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire en arabe dans pdf

jeudi 3 mai 2007 à 18:01:02 | ecrire en arabe dans pdf

koke_kaoutar

salut tous le mand
j'ai besoin que vous m'aidiez j'ai un probleme avec l'arabe
j'ai des fichier php qui genere des bulletin de fin année et j'aimerai dans ce bulltin qui est en pdf d'afficher les nom et prenom en arabe mais il s'afiche en unnicode. est ce qu'il a un decodage que je dois faire ? ou je dois ecrire un code ? et merci

jeudi 11 juin 2009 à 23:58:49 | Re : ecrire en arabe dans pdf

EMSIEN

Certes peut être que ton problème n'est plus d'actualité, en cherchant pour une personne une solution à un problème identique j'ai trouvé un plugin qui sappelle UFPDF, puisque FPDF ne gère pas unicode nativement, pour plus d'infos : http://acko.net/node/56

Bon courage.

Cette discussion est classée dans : arabe, ecrire, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arabe eb pdf [ par Med_22 ] Problééééme Problééééme tjr des Probléééémesj'ai besoin que vous m'aidiez j'un probleme avec l'arabe j'ai des fichier php qui genere des ecrire en arabe dans html [ par abdeljelil87 ] es amis mon probléme avec le HTML c'est que quand j'ecris en arab et j'enregistre le fichier HTMl il me donner des caractére bizarre- j'éspere que FPDF et MySQL mise en page [ par bruno3591 ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je cherche la solution , je m'en approche mais sans y arriver complètement, je fais donc appel à vos lumières :).C Passage de variables php dans un PDF [ par Wolfdream ] Bonjour, Je souhaite créer un document pdf et y afficher des variables php que je passe en GET à travers un lien.Pour celà, j'ai deux pages distinctes API PDF en php [ par debogger ] slt la communauté je cherche un api en php pour pouvoir lire des cartes en pdf j'ai beaucoup fouillé sur le net j'ai pas trouvé grande chose cordialem menu déroulant variable [ par midwarf ] Bonjour à tous,Voici mon soucis :Je travaille sur la mise en place d'un menu déroulant pour l'affichage de cartes sur un intranet.Je veux que ce menu php+pdf [ par yolino ] $pdf =  pdf_new();pdf_open_file($pdf,"");pdf_begin_page($pdf,595,841);pdf_end_page($pdf);pdf_close($pdf);pdf_delete($pdf);?>salut tous,je veux creer u Insertion d'image dans FPDF [ par FM35 ] Bonjour,Voilà, je viens de créer un état PDF en passer par FPDF et la résulat est sympa.Il reste un problème d'affichage à l'ecran.dans une boucle, j' Probléme avec IE pour ouvrir un fichier php qui génère un fichier PDF avec FPDF [ par Franky57 ] Bonjour,voilà mon problème, j'ai un fichier php qui génère un fichier pdf grace à fpdf. J'utilise un bouton qui lance une fonction javascript dans laq problème de mysql et la langue arabe [ par ikramta ] salut tout le monde.bon j'ai cré ma base mysql a l'aide de easyphp.je veut inseré des enregistrements en langue arabe.mais l'interface de easyphp me l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales