Accueil > Forum > > > > ecrire en arabe dans pdf
ecrire en arabe dans pdf
jeudi 3 mai 2007 à 18:01:02 |
ecrire en arabe dans pdf
|
jeudi 11 juin 2009 à 23:58:49 |
Re : ecrire en arabe dans pdf

EMSIEN
|
Certes peut être que ton problème n'est plus d'actualité, en cherchant pour une personne une solution à un problème identique j'ai trouvé un plugin qui sappelle UFPDF, puisque FPDF ne gère pas unicode nativement, pour plus d'infos : http://acko.net/node/56
Bon courage.
|
|
Cette discussion est classée dans : arabe, ecrire, pdf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
arabe eb pdf [ par Med_22 ]
Problééééme Problééééme tjr des Probléééémesj'ai besoin que vous m'aidiez j'un probleme avec l'arabe j'ai des fichier php qui genere des
ecrire en arabe dans html [ par abdeljelil87 ]
es amis mon probléme avec le HTML c'est que quand j'ecris en arab et j'enregistre le fichier HTMl il me donner des caractére bizarre- j'éspere que
FPDF et MySQL mise en page [ par bruno3591 ]
Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je cherche la solution , je m'en approche mais sans y arriver complètement, je fais donc appel à vos lumières :).C
Passage de variables php dans un PDF [ par Wolfdream ]
Bonjour, Je souhaite créer un document pdf et y afficher des variables php que je passe en GET à travers un lien.Pour celà, j'ai deux pages distinctes
API PDF en php [ par debogger ]
slt la communauté je cherche un api en php pour pouvoir lire des cartes en pdf j'ai beaucoup fouillé sur le net j'ai pas trouvé grande chose cordialem
menu déroulant variable [ par midwarf ]
Bonjour à tous,Voici mon soucis :Je travaille sur la mise en place d'un menu déroulant pour l'affichage de cartes sur un intranet.Je veux que ce menu
php+pdf [ par yolino ]
$pdf = pdf_new();pdf_open_file($pdf,"");pdf_begin_page($pdf,595,841);pdf_end_page($pdf);pdf_close($pdf);pdf_delete($pdf);?>salut tous,je veux creer u
Insertion d'image dans FPDF [ par FM35 ]
Bonjour,Voilà, je viens de créer un état PDF en passer par FPDF et la résulat est sympa.Il reste un problème d'affichage à l'ecran.dans une boucle, j'
Probléme avec IE pour ouvrir un fichier php qui génère un fichier PDF avec FPDF [ par Franky57 ]
Bonjour,voilà mon problème, j'ai un fichier php qui génère un fichier pdf grace à fpdf. J'utilise un bouton qui lance une fonction javascript dans laq
problème de mysql et la langue arabe [ par ikramta ]
salut tout le monde.bon j'ai cré ma base mysql a l'aide de easyphp.je veut inseré des enregistrements en langue arabe.mais l'interface de easyphp me l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
PHP MAIL :/PHP MAIL :/ par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete RE : PHP/SNMPRE : PHP/SNMP par enissay128
Cliquez pour lire la suite par enissay128 AU SECOURSAU SECOURS par trc382
Cliquez pour lire la suite par trc382
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|