begin process at 2012 05 30 14:30:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

écrire avec flash php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire avec flash php

vendredi 30 mai 2008 à 10:36:09 | écrire avec flash php

vegetalain

salut... voilà, je voudrais savoir comment écrire dans un ficher texte avec php, un simple mot (ni effet, ni rendu d'aucune sorte...), via une interface flash. Dans mon flash test je charge le fichier texte par ceci :

loadVariables("blabla.txt", "Rect");

---> le champ texte dynamique en flash est situé dans un clip, et le clip s'appelle Rect. Ca marche nickel pour le chargement.
Pour l'écriture, j'ai un souci voilà ma page PHP : (où "neue" est le nom -var- du champ texte dans l'interface falsh, où on pourrait taper un mot pour ensuite l'enregistrer dans le fichier texte.)
<?php
$f=fopen("blabla.txt","a");
fwrite($f,"neue:" + "&text"+ "neue");
fclose($f);
?>

---> Et le code du bouton destiné à enregistrer.

on (release) {
getURL ("ecrire.php", "", "POST");
loadVariables("blabla.txt", "Rect");
}
Qq'un pourrait me dire où ça cloche?... (php + moi = sqr2 )

Merci...

Cette discussion est classée dans : écrire, texte, php, flash, blabla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien vers flash [ par xactise ] Bonjour je m'adresse a vous même si je c'est que c'est pas vraiment la bonne section pour mais sur la section flash aucune réponse ne mas été donnée d Afficher un texte sur une page php avec MySQL [ par nxtreme ] Voilà alors j'expose mon pb:Dans une cellule MySQL j'ai mis le texte:BLABLA BLABLA...mais quand je veux l'afficher sur une page php (print/echo) ca me FLASH 8 et php, formattage texte mail [ par sirn51 ] Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a trouver la solution, J'ai créé un formulaire de contact avec Flash 8 AS2 pour mon site, et aussi le fichie Imagestring PHP et balises HTML [ par sylvainbrt ] Bonjour, J'ai regardé un peu partout sur le net et je n'ai trouvé aucune réponse à la question que je me pose. Pour mettre du texte sur une image, av php xml flash [ par adamk2 ] svp je veux faire un fichier xml qui affiche dans annimation flash les images stocker dans base de donnee avec un code php et merci d'avance affichage / modification fichier texte dans un textarea [ par sly784965 ] Bonjour, j'aimerais créer une page php me permettant d'afficher un fichier texte et ainsi pouvoir le modifier depuis cette même page web. Je n'ai tro Variables et fichier texte [ par vita83 ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir si Php agit comme Msdos sur la gestion des variables dans un fichier.txtEn gros pour mon exemple 2 fichiers : index.ph Calendrier + php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde j'ai une page php dans laquelle il ya un formulaire contenant un champ texte où je jeux saisir la date à partir d'un calendrier dynamique ou statique? [ par kanathan90 ] Je voudrais écrire une page Web qui crypte un message entré par un utilisateur.étant donné que le messsage ne devrait pas parcourir le réseau sans êtr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales